| Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | La 2 . ---------------
Mon deviant art:

| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
J'aime beaucoup les deux versions !
De plus je préfère la version motif à la version simple dégradé
Je le trouve plus "réaliste", ça rend mieux je trouve
Amicalement, Vermine. | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | @Vermine: Oui, j'ai remarqué qu'un simple dégradé rendait le tout moins réaliste. @Narco: Non non, tu as raison, j'y avait même pensé quand je l'ai fait, je vais refaire la texture . Edit: J'ai fait une erreur dans mes enregistrements de fichiers...J'avais fait un .psd avec toutes les baguettes décomposées dessus mais j'ai enregistré dessus sans faire attention... Enfin bon, c'est pas trop grave, puisque ça va être réduit et ce genre de détail ne se verra presque plus . Message édité par Hover le 22-07-2010 à 12:38:48 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | C'est sympa, par contre sur le motif je trouve qu'il y a trop de ronds, j'attends de voir d'autres motifs aussi
C'est moins plat qu'au début aussi
En tout cas, c'est dommage que tu es perdu le psd de tes baguettes, car il y à un petit soucis d'"aliasing" sur deux d'entre elle, les deux dernières du bas, ont vois nettement une ligne de pixel qui fait tache surtout sur l'avant dernière. | |
Frana Profil : Penguin Pro | J'aime bien, sauf la couleur verte, je verrais plus du rouge . Message édité par Frana le 22-07-2010 à 21:33:25
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Pour les couleurs, je suis entrain de faire tout une collection, donc là, la couleur d'exemple veut pas dire grand chose .
Maintenant, je voudrais vous demander si vous avez des idées de motifs sympas? Histoire de diversifier le pack . Message édité par Hover le 22-07-2010 à 22:03:54 ---------------
Pink Cadillac !
| |
Frana Profil : Penguin Pro | | |
| |