| Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Message édité par Furyo-kun le 10-05-2009 à 23:12:26 ---------------

| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Très très sympa, un grand parce qu'ils sont ... superbes  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
djresal Profil : Top Penguin |
+1
Je trouve que la réalisation est très propre et les couleurs sont bien choisies.
Je te félicite c'est du bon boulot! | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Merci a vous ^^
Je pense que je vais aussi rajouter quelques petites extensions, comme le PSD des émoticones mais avec la base jaune remplacée par la base du démon (base rouge + queue + cornes) avec possibilité de changer l'expression bien sûr ^^
En tout cas je suis très content que ça vous plaise ^^
Nos amis Anglais sont également conquis  ---------------

| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Up ! Devil Entension disponible  ---------------

| |
Cindows Profil : Modo | Franchement je te lève mon chapeau Très bien fait, les couleurs vont bien ensemble et le tout propre Mais bon je dois t'avouer que j'ai un grand faible pour ton Devil extension Continue dans cette lancée si tu veux ajouter d'autres extensions ! Message édité par Cindows le 09-05-2009 à 00:47:14
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Merci ^^
Ben la prochaine sera "Messenger Edition" avec des icones de petite taille  ---------------

| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Vraiment très jolie et le style est accrochant.
Messenger affiche de grands smileys au cas ou. ---------------
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Messenger 2009 les redimensionne a très petite échelle...
Si tu sais comment faire je t'écoutes
Si MasterCloud a l'occasion de passer par là, je suis sûr qu'il saurait quoi faire ^^ ---------------

| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | C'est du bon boulot ça ! Message édité par Cocomaxou le 09-05-2009 à 09:34:24
| |
MangaMaster Profil : Penguin | Très beau travail, c'est vraiment réussi.
J'adore!!!!
En plus tu a pensé a nous n peut faire notre propre smiley en pièces détachés!Super!
Cordialement
MangaMaster | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Furyo-kun a écrit :
Si MasterCloud a l'occasion de passer par là, je suis sûr qu'il saurait quoi faire ^^
|
Qu'est-ce j'ai fait ?  Aucune idée, ça fait au moins un an que j'ai pas touché au cambouis :s Jolis packs de smileys en tout cas Message édité par MasterCloud le 10-05-2009 à 23:20:40 ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Merci
Mais j'ai trouvé l'astuce, pour ceux qui s'y intéressent, afficher un smiley grand format (50x50 environ) pour TOUTES les editions est possible !
MSN affiche des grandes émoticônes si c'est un GIF, et que ce GIF subit des changement de formes... OR mon pack est constitué d'émoticones statiques ! J'ai donc refais mon pack avec des émoticônes en 45x45 et j'ai volontairement placé 2 pixels (sur le contour des smileys) de même couleurs que le contour. Le 2nd pixel est décalé d'un pixel vers le haut
Avec l'outil Animation, j'ai mis 2 images avec le même smiley, sauf que la première contient le 1er pixel, et les seconde contient le second pixel.
J'arrive donc avec 2 images a 99,999 % identiques, n'ayant pas la même pixelisation à 1 pixel près ; je mets tout ça en loop infini et temps d'arret de 0s, et le tour est joué !
L'animation est invisible, est l'émoticônes s'affiche en grand sur MSN
J'espère avoir été clair
Edit : J'ai trouvé ça tout seul Bien évidemment y'a des logiciels qui font ça tout seul (Stuffplug notamment) mais WLM 2009 ne l'apprécie pas trop  Message édité par Furyo-kun le 10-05-2009 à 23:45:05 ---------------

| |
dlb q|p Profil : Admin |
Corrigé  ---------------

| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Merci  ---------------

| |
| |