| Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
0mega a écrit :
Je sais pas comment ça marche sous Gimp mais tu joue trop avec les "effets" pour moi!
|
Ca a rien à voir avec Gimp !
heamer a écrit :
Oui c'est un peu vrai je fais un peu trop d'effets car j'aime bien le style assez "futuriste" que cela donne...
|
Ah ? Je trouve ça un peu vieillot moi. Sûrement une question de goûts. | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Oui c'est une question de gout... Ceux qui aiment pas les trucs surchargés venez pas ici si c'est pour ensuite que vous aimez pas ou que c'est nul... ---------------
Besoin d'un blason ? D'un logo ? D'un cadre esl ? Venez sur Existence !!! :

| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Oui enfin, faut pas se braquer tout de suite non plus. Déjà, faut quand même venir voir pour savoir ce qu'il y a et pour savoir si on aime ou pas. Et ensuite, même si on n'aime pas, on peut quand même voir ce qu'il y a à améliorer.  | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Voila une autre création mais bon je sais que on va encore dire que je prend pas le temps de faire les choses...
 ---------------

| |
vivick_k-fa √(-1) ♥ maths Profil : Top Penguin |
t'énerve pas ^^"
il manque des détails sur les planètes, là ça fait que des bouboules dans l'espace ---------------
http://vivickfa.free.fr/ (mis à jour...)
| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | J'ai pourtant mis de la texture sur les "bouboules" lol. Que veut-tu dire par manque de détails ? ---------------

| |
tiny Profil : Penguin | AU fait, quand tu dis que tu n'as pas le temps car papa maman vont te gronder si tu passes trop de temps sur l'ordi, sous GIMP, il existe une fonction Enregistrer qui te permet de continuer ton travail plus tard.
Là ton truc des planètes sa ressemble plus à une ébauche, le ciel étoilé à été fait avec 4 filtres/effets (connais pas le nom sous gimp) et tes planète avec un simple style de calque. Don oui il manque plein de détails que tu peux rajouter/peaufiner maintenant (un ciel étoilé plus réaliste, il y a plein de tuto photoshop pour ça, tu n'as qu'à les transposer sous gimp, des planète avec des textures plus visible et des ombre moins foncées, idem transpose les tutos photoshop)
http://fofo-graph.xooit.com/t344-p [...] lanete.htm
par exemple inspire toi en. ---------------
| |
vivick_k-fa √(-1) ♥ maths Profil : Top Penguin | heamer a écrit :
J'ai pourtant mis de la texture sur les "bouboules" lol. Que veut-tu dire par manque de détails ?
|
oui je parlais des textures, on ne les voit pas assez... ---------------
| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Voila avec les textures plus voyante et le ciel étoilé plus réaliste:
 ---------------

| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Vu la taille des planètes, par rapport au truc, on a l'impression d'être plutôt près des planètes, donc ce truc aussi, vu qu'on le voit grand. Et comme ça a l'air plutôt lumineux, vu la distance qu'il est censé y avoir entre le truc et les planètes, on devrait voir un petit peu de la lumière du truc sur les planètes. En espérant avoir été clair. | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Voila comme tu le voulait:
 ---------------

| |
vivick_k-fa √(-1) ♥ maths Profil : Top Penguin |
je crois pas que ce soit ce que Wizzer ait voulu dire, mais c'est mieux pour les textures et le ciel  ---------------
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Ta source lumineuse se trouve à à droite de la planète rouge, il faut que son côté droit soit plus éclairé, il ne peux pas être dans l'ombre. | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Oui, c'est plutôt ça que je voulais dire, les planètes ne devraient pas être aussi sombres de ce côté, vu la proximité du truc lumineux. | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Oui j'avais compris ce que tu voulait dire mais j'ai pas réussi à le faire parfaitement ... Je vais réessayer... Message édité par heamer le 09-07-2009 à 16:00:09 ---------------

| |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Ok, je vais retirer les anneaux et mettre autre choses à la place. Mais j'ai un peu moins de temps en ce moment car je fais de l'entraide graphique. Mais merci quand même pour ton poste ! ---------------

| |
dstcs Mister ? Profil : Penguin | Je trouve ça joli dans l'ensemble ^^ | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Après pas mal de temps que je me suis pas fais une signature perso j'en ai fais une très très chargée ^^:
 ---------------

| |
vivick_k-fa √(-1) ♥ maths Profil : Top Penguin | | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Merci beaucoup ^^ ---------------

| |
Cindows Profil : Modo | Eh bien un beau sérieux... Tout est très bien détaillé à mon avis ce qui me fait oublier le coté un peu surchargé  As-tu tout fait tout moi-même ? Message édité par Cindows le 28-08-2009 à 01:08:58 ---------------

| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | En fais j'ai trouvé pleins de petits renders sur hameau-prod et j'ai tout assembler etc. Sinon au départ les renders sont assez petits... ---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | J'ai mis la signature en flash:
http://uplofile.free.fr/rep5/122845848heamer.swf
C'est ma première signature flash que je fais... Message édité par heamer le 04-09-2009 à 19:09:02 ---------------

| |
dstcs Mister ? Profil : Penguin | Très sympa mais comme le dise les autres c'est un peu trop chargée mais ça te fait un style perso.
| |
| |