| bookboy Profil : New Penguin | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | La crystallisation sur la couche inférieur de la lettre me semble en trop (d'ailleurs la forme est bizarre) et il y a un "morceau" gris qui dépasse en haut a droite du K rouge. | |
bookboy Profil : New Penguin | | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Bravo rien de plus ^^ ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
bookboy Profil : New Penguin | Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, je reviens avec l'icône Avast :
En 512 :
En 256 :
Encore une fois, merci d'avance pour vos commentaires ! | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Pas mal !
l'idée de superposition avec des "barreaux" est un peu spéc' mais avec plus d'icônes ça passera mieux je pense...
J'veux juste voir la suite  ---------------

| |
djresal Profil : Top Penguin |
Je suis d'accord avec toi surtout que la perspective me semble fausse surtout sur le kapersky on dirai que quelqu'un c'est assit sur la planche du haut cassant les petites barres et rabattant la planche du haut sur un coté. Retravaille la perspective sur tu veux garder ton idée de barre. Et au cas ou tu ais le temps refait une perspective complete de l'icone (c'est à dire avec des vrais cotés, sans les barres ou alors un coté légèrement transparent laissant apercevoir les barres) bon courage | |
bookboy Profil : New Penguin | djresal a écrit :
Je suis d'accord avec toi surtout que la perspective me semble fausse surtout sur le kapersky on dirai que quelqu'un c'est assit sur la planche du haut cassant les petites barres et rabattant la planche du haut sur un coté.
|
Désolé, je ne comprend pas ce que tu veux dire au niveau de la perspective, pour moi elle semble correcte ! | |
djresal Profil : Top Penguin | bookboy a écrit :
Désolé, je ne comprend pas ce que tu veux dire au niveau de la perspective, pour moi elle semble correcte !
|
ce que je veux dire c'est que si tu penches tes baguettes il faut que tu donnes une perspective au "K" (planche)
Les baguettes entre tes deux planches doivent être perpendiculaires à celles-ci regarde sur mon dessin
La perspective n'est toujours pas 100% juste mais bon je pense que tu comprendras ce que je veux dire avec ce rapide schéma Message édité par djresal le 21-06-2009 à 19:49:58
| |
Vermine Profil : Penguin | Salut ^^
Effectivement il faut que les petites baguettes soit perpendiculaire avec le face du bas et toutes parallèles entre elles pour obtenir une perspective correcte.
Sinon c'est intéressant comme design =P
Amicalement, Vermine. ---------------

| |
bookboy Profil : New Penguin | Ah d'accord merdi DJresal pour ce schéma maintenant je comprend !
Je vais allez refaire et retravailler mes icônes, je vous les présenterai dans la semaine ! | |
bookboy Profil : New Penguin | | |
| |