| Yuward Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Bonjour à tous, djresal je doit t'avouer que même si j'suis pas loin d'être un pied dans la création, je collectionne et me sert des icones postés sur ce site depuis déjà quelques années et je trouve que tes créations sont particulièrement difficiles à battre.
Alors j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen de télécharger un pack de tout ce que tu a fait jusqu'à présent pour que tes nouveaux fans n'est pas à remonter ce forum jusqu'à ta première apparition sur CrystalXP. Ce serait donc aussi une bien bonne façon de te faire connaître.
Salut à tous, en esperant que ma proposition te plaise. | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Cette question à était poser des centaine de fois je pense xD. Mais la réponse sera toujours là même je pense: Il n'y aura pas de pack temps que djresal n'auras pas fini de faire toutes ses icônes . ---------------
Mon deviant art:

| |
djresal Profil : Top Penguin | Preview d'Office 2010(assez proche de la suite 2007 dans la disposition mais completement différente au niveau de la crista et des patrons qui ont tous été refait):
@+ | |
MangaMaster Profil : Penguin | | |
djresal Profil : Top Penguin |
Content que tu aimes. Par contre j'ai essayé le word sur 2 écrans différents et je ne le trouve pas trop saturé. C'est quoi que tu n'aimes pas le bas du W? | |
Yuward Profil : New Penguin | Et bien dans ce cas je serai patient et la nouvelle customization de mon PC se fera à la sortie du pack de djresal. | |
MangaMaster Profil : Penguin | Citation :
C'est quoi que tu n'aimes pas le bas du W?
|
Je me suis mal exprimé, désolé, je voulais dire l'icône Word qui est en bas est trop saturée.
Donc si tu dis que tu as essayé, c'est peut-être juste le fond gris qui donne cette impression.
Alors, d'abord, j'ai rien à redire, elles sont simplement magnifiques!  | |
djresal Profil : Top Penguin | MangaMaster a écrit :
Citation :
C'est quoi que tu n'aimes pas le bas du W?
|
Je me suis mal exprimé, désolé, je voulais dire l'icône Word qui est en bas est trop saturée.
Donc si tu dis que tu as essayé, c'est peut-être juste le fond gris qui donne cette impression.
Alors, d'abord, j'ai rien à redire, elles sont simplement magnifiques! 
|
J'ai quand même refait le word lol
Les couleurs tirent maintenant plus vers le bleu et non le blanc!
Voila une enceinte:
@+ | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | très jolie ! et très laquée ^^ sauf sur le dessus mais ça doit être compliqué a faire vu la perspective... ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
djresal Profil : Top Penguin | vivick_k-fa a écrit :
très jolie ! et très laquée ^^ sauf sur le dessus mais ça doit être compliqué a faire vu la perspective...
|
J'essaierai d'y jeter un oeil J'ai besoin de votre avis pour savoir qu'elle version je 3DsMax:
@+ Message édité par djresal le 07-03-2010 à 13:28:29
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | je dirais la dernière moi . ---------------
Mon deviant art:

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | ayant une préférence pour l'argent face à l'or, je garderais la première et la dernière, mais ce sont mes goûts personnels ^^ ha mais je viens de remarquer que les reflets sont différents entre la noire et les 2 autres... voulu ? ou pas fait gaffe ?  ---------------
| |
djresal Profil : Top Penguin | vivick_k-fa a écrit :
ayant une préférence pour l'argent face à l'or, je garderais la première et la dernière, mais ce sont mes goûts personnels ^^
ha mais je viens de remarquer que les reflets sont différents entre la noire et les 2 autres... voulu ? ou pas fait gaffe ? 
|
Je me demandait si quelqu'un allait le remarquer... En fait j'ai d'abord fait la version or et argent la version noire je l'ai faite plus tard et javais du changer les reflets... donc oui c'était voulu.
Je pense que je vais garder la version argent et or moi j'aime bien.
la noire sera pour ceux qui suivront le pack... mais ne sera pas dedans! | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
djresal Profil : Top Penguin | Après (encore) une longue absence je prends le temps de faire ou refaire certaines icônes pour préparer l'arrivée de mon nouveau jouet l'iMac 27" I7: iTunes:  iMac 27 :   @+che
Message édité par djresal le 14-05-2010 à 23:59:09
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Waow vraiment super beau ! Tu n'as pas perdu la main . ---------------
Mon deviant art:

| |
djresal Profil : Top Penguin |
Merci Heamer et heureusement car avec les semaines de travail (on compte plus en heures ni en jours à ce stade lol )
Voila une légère retouche de Time machine
@+ | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin |
Tu m'étonne . Ton icône Time machine ba pareil que toutes tes icônes: sublime . ---------------
Mon deviant art:

| |
djresal Profil : Top Penguin | Merci Heamer,
Google Chrome:
Fruity Loops:
@+ | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Ha ouai le google chrome vraiment beau !! Dommage que je n'est pas de commentaires constructifs à te donner . En tout cas en se moment tu fais du très bon boulot O.O ! ---------------
Mon deviant art:

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Content que tu aies repris C'est toujours très beau et très réussi (attention à ne pas laisser de trop grosses zones saturées au max comme sur le Fruity Loops). Continue ! ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Superbe comme d'habitude ! c'est toujours un plaisir de te revoir passer ici ^^
Tu aimes refaire ton iTunes toi hein ?! il y en a eu pas mal non ?
Très jolie Time Machine !
Pour le Fruity Loops, on voit l'ombre de la queue du fruit, et tout en bas, mais pas au milieu sur la boule de derrière, ce qui gâche le reflet je trouve... ---------------
| |
bigarnold Profil : New Penguin | Magnifique boulot!!
Je passe de temps en temps pour voir où ca en est espérant chaque fois secrètement que le pack soit fini, que je puisse complètement mon ordi!!!
J'ai juste une remarque pour le Google Chrome : les séparations entre les différentes couleurs, ne sont pas en bleu mais en gris. Est-ce volontaire?
Dans tous les cas, bonne continuation!!!! | |
djresal Profil : Top Penguin | bigarnold a écrit :
J'ai juste une remarque pour le Google Chrome : les séparations entre les différentes couleurs, ne sont pas en bleu mais en gris. Est-ce volontaire?
|
Oui c'est voulu (suis pas un grand fan du gris). je viens de repasser une petite heure sur cet icône qui me plaisait déjà beaucoup mais je voulais encore l'améliorer:
@+ Message édité par djresal le 17-05-2010 à 22:55:38
| |
bigarnold Profil : New Penguin | Je préfère de loin celle-ci à la précédente, on peut mieux dissocier la boule centrale des "séparations". Nickel Chrome, comme on dit... | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
| |