| vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent :
djresal a écrit :
Pour l'icone Wine, voulez vous que l'icone comporte les deux verres comme présenter ci dessus (le pied à d'ailleur été retouché car j'aimais pas la crista lol) ou juste le verre plein ou vide?
|
ha ouais fais aussi les deux (plein et vide) pour remplacer la corbeille ---------------

| |
fadarct Profil : Penguin | L'icone du poste de travail qui est sur la preview en 1ere page a-t-elle été postée ? Parce que j'ai fait toutes les pages et je ne l'ai pas trouvée (à moins que je n'ai sauté un post).
Sinon, j'ai hâte que le pack sorte en version finale, tes icones sont vraiment magnifiques. Je me rappelle tes premières icones où il y avait 50 étoiles par icones . Et là t'as trouvé ton style et tes icones sont superbes. Bravo je te felicite, moi je suis incapable d'en faire autant. | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Les icones de la preview qui sont barrées (traits noirs horizontaux) n'ont pas été postées  ---------------

| |
fadarct Profil : Penguin | Ah OK. Bon c'est pas grave j'attendrais la fin du pack.  | |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Penguin | Le plus beau cadeau c'est d'attendre le pack au complet et laisse le temps car cela demande du temps et du travaille. J'attends pour que mon bureau soit sous l'effet cristallisé dans sa totalité ---------------

| |
djresal Profil : Top Penguin | De retour de vacances j'ai eu le temps de faire deux trois lifting les voici:
Bloc note:
Apps:
Je vous laisse découvrir les maj
@ bientot Message édité par djresal le 14-08-2009 à 19:14:27
| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Très jolie, comme à ton habitude  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Penguin | Je pense que notre ami djresal, a du tallent ---------------

| |
djresal Profil : Top Penguin | Merci à tous!!!
Voila Wine sans le fond et avec le vin refait (encore..... ). J'ai décider de mettre les 2 verres, l'icone semble moins vide comme ça:
@+ | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | je préférais l'ancien... là le vin parait beaucoup trop foncé... mais le rendu est toujours aussi splendide ! ---------------

| |
Sylouu Profil : New Penguin | | |
djresal Profil : Top Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Je pense que tu aurais du rajouter l'effet de cette "texture" également en dessous, de manière à remplir le fond des corbeilles..
|
C'est pas bête ! moi ça m'a pas choqué, mais en y regardant de plus près, ça peut effectivement être bien.
Sinon je suis du même avis, à savoir que j'aime beaucoup quand tu part dans des ptits trips comme celui-ci
Superbe corbeille par ailleurs ---------------

| |
djresal Profil : Top Penguin |
Non je ne peux pas recoller la texture sable avec les ombres sur le coté tout simplement car lorsque le sable est plaqué contre la vitre c'est tout plat (ici arrondi car la corbeille est ronde). J'ai essayé de recreer cette epaisseur de sable, on la voit mieux sur la version vide. Et comme le sable est placé , il va deja jusqu'au fond de la corbeille (le fond etant plat et pas l'arrondi qui lui est le pied).
voila | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
HeruUr Profil : New Penguin | Vraiment beau travail djresal.
Et comme Windows 7 est sorti depuis 2 jours, on attend impatiemment la délivrance de ton magnifique pack d'icônes ^^.
Vraiment hâte de sa publication et encore une fois beau travail et belle évolution depuis le début . | |
| |