| balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : C'est l'icone Apps nan? ---------------

| |
djresal Profil : Top Penguin |
Oui c'est bien ça j'ai corrigé et légèrement retouché l'icone il manquait un petit truc dedans. | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | La perfection une fois de plus Très bon travail, j'attends toujours avec impatience le pack final ! ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
djresal Profil : Top Penguin | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Le verre est vraiment magnifique ! Et les reflets sur fond noir sont sublime !!! C'est de l'excellent travail comme toujours djresal  ---------------

| |
djresal Profil : Top Penguin | | |
djresal Profil : Top Penguin | Juste une question comment se fait il que l'icone corbeille (je viens de changer l'original de windows 7 par celui la) ne se reactualise pas tout seul lorsque je remplis ou vide la corbeille?? Je suis obliger d'appuyer sur F5 pour réactualiser l'icone... | |
Thior Profil : New Penguin | Oua super la corbeille et super djresal.
Tu as fait avec Paint ou Paint.net ?? | |
Et me.de
Ma copine m'a dit la même chose. Bon je lui ferai faire un petit régime à ma corbeille alors :^^: Message édité par djresal le 22-06-2009 à 15:35:46
| |
petitroots Profil : New Penguin |
+1
Sinon l'icone paint est magnifik | |
ROYA Profil : New Penguin | dsl du double post, juste pour répondre a thior^^
Thior a écrit :
Oua super la corbeille et super djresal.
Tu as fait avec Paint ou Paint.net ??
|
Djresal fait ses icones avec Adobe Photoshop, excellent logiciel de graphisme informatique mais un peu cher tout de même^^
---------------

| |
djresal Profil : Top Penguin | ROYA a écrit :
Super la corbeille , mais un peu tros épaisse je suis d'accord avec les autres
|
ROYA a écrit :
Tu as changé directement l'icone de la corbeille du bureau ou depuis un lanceur d'application type RocketDock ou xWindowDock ?
|
depuis le bureau.
je ne mets jamais la corbeille dans rocket dock | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
J'ai téléchargé la corbeille, car très belle et plus détaillé, j'ai voulu comme toi changer la corbeille de Windows 7 et j'obtiens le même soucis, elle ne s'actualise pas toute seule, j'ai essayé toutes les tailles proposées des îcones et le soucis est le même.
Beau travail sinon, bonne continuation.
EDIT : J'ai trouvé une solution au problème en modifiant la base de registre dans Windows 7.
J'attend que quelqu'un demande avant poster la manipulation.
Amicalement, Vermine. Message édité par Vermine le 23-06-2009 à 20:04:12
| |
djresal Profil : Top Penguin | A la votre !!!!
Une preview de Wine
Je pense cette fois ci ne pas faire de hors sujet concernant le pack lol | |
neptune38 Profil : New Penguin | Très jolie, les effets sont superbes surtout pour le verre !
Par contre on dirait que le sommet des 2 verres n'est pas bien rond (ou droit) sur la partie arrière des 2 verres, on a l'impression que ça redescend un peu
Pour le vin, je le trouve trop "violet" (mais ce n'est que mon avis) | |
Merci
Pour ce qui est du sommet c'etait dûe à la réduction et au fond qui était de la même couleur que le sommet J'ai refait le breuvage car c'est vrai qu'il était trop violacé
@+
| |
neptune38 Profil : New Penguin | C'est bien mieux je trouve.
| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Dommage que les poils de l'icône APPS finissent en ligne droite, j'aurais préféré une pointe.
De plus, il n'y aucune transparence.
Paint est splendide surtout le verre.
Quant à l'icône Wine, elle ira parfaitement pour mon logiciel de gestion de cave.
Le vin est plus réaliste dans cette couleur. ---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo / Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
| |
djresal Profil : Top Penguin | ghenarys a écrit :
Dommage que les poils de l'icône APPS finissent en ligne droite, j'aurais préféré une pointe.
De plus, il n'y aucune transparence.
Paint est splendide surtout le verre.
Quant à l'icône Wine, elle ira parfaitement pour mon logiciel de gestion de cave.
Le vin est plus réaliste dans cette couleur.
|
Ne t'inquiètes pas je referai la pointe du pinceau car je la trouve moi aussi très moyenne. Par contre je vois pas ce que tu veux dire par pas de transparence sur l'icone APPS?? C'est un peu logique étant donner que la principale matière de l'icone étant du bois.
Pour paint c'est la peinture que je referai car la forme ne me plait pas.
Pour l'icone Wine, voulez vous que l'icone comporte les deux verres comme présenter ci dessus (le pied à d'ailleur été retouché car j'aimais pas la crista lol) ou juste le verre plein ou vide? | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | djresal a écrit :
Pour l'icone Wine, voulez vous que l'icone comporte les deux verres comme présenter ci dessus (le pied à d'ailleur été retouché car j'aimais pas la crista lol) ou juste le verre plein ou vide?
|
ha ouais fais aussi les deux (plein et vide) pour remplacer la corbeille ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
| |