| Cobra55 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : ok
bien dommage pour moi car l'icône de word 2007 de la suite fait tâche du coup au milieu des autres
mais je te comprends sur ta décision
pour notepad++ c'est clair que quand on voit l'icône originale on n'a pas envie de la mettre, heureusement que tu l'as reprise et même si t'y a pas passé beaucoup de temps par rapport à l'originale y a pas photo
bravo | |
I ElGringo I Profil : Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | ha tiens juste un truc : certaines de tes icônes sont inclinées (comme ton dernier Divx par exemple, ou le N++) et certaines sont bien de face (comme ton chrono ou ton panneau)... c'est pour séparer les icones de softs des icones de "autre chose" (je-sais-pas-comment-définir-ça-mais-le-genre-de-truc-que-ça-irait-bien-avec-un-panneau ) ?? ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
marclapatate Profil : New Penguin | jadore mais la il commence a avoir bcp de page tu doit les avoir toute dans un fichier peut tu nous les donner je me fait le devoir de remettre le pack avec toute en .ico ou de me lenvoiller par mp je le meterais ici | |
I ElGringo I Profil : Penguin | T'inquiète marclapatate, je pense qu'il doit bien gérer toutes ces icônes DjResal. C'est sympa d'avoir proposé mais vu le niveau qu'il a, je pense qu'il a déjà fait la transformation des png en ico ^^
Merci !! | |
djresal Profil : Top Penguin | vivick_k-fa a écrit :
ha tiens juste un truc : certaines de tes icônes sont inclinées (comme ton dernier Divx par exemple, ou le N++) et certaines sont bien de face (comme ton chrono ou ton panneau)... c'est pour séparer les icones de softs des icones de "autre chose" (je-sais-pas-comment-définir-ça-mais-le-genre-de-truc-que-ça-irait-bien-avec-un-panneau ) ??
|
L'orientation est choisie en fonction de la vue que j'ai envi d'avoir de l'icone en question....
Sinon allez jeter un coup d'oeil en page numéro 1 la preview avec plein de petits nouveaux y sont présents... | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
djresal Profil : Top Penguin |
Content qu'ils te plaisent.
Je remet la preview ici au cas ou des personnes aient la flemme de cliquer sur la 1ere page
Sinon je viens de m'attaquer aux icones mac:
Voila mon premier, Time Machine (le tour est bien entendu transparent )
@+ Message édité par djresal le 11-06-2009 à 19:52:21
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Wouahou ! Deja que les icones Mac sont graphiquement très esthétiques, avec ton style ça va être somptueux ! Je suis tout de même déçu que la sortie du pack soit retardée si ces icônes y sont intégrées... Bon courage en tout cas  ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Furyo-kun a écrit :
Wouahou ! Deja que les icones Mac sont graphiquement très esthétiques, avec ton style ça va être somptueux ! Je suis tout de même déçu que la sortie du pack soit retardée si ces icônes y sont intégrées... Bon courage en tout cas 
|
+1 ça va prendre encore plus de temps !!!! Mais les MacUsers te seront reconnaissants...
Si tu penses avoir fini avec Windows tu pourrait poster un genre de "pré-pack windows" avant de poster le pack complet Win+Mac ??
En tout cas ton icone est attirante même si je ne sais absolument pas ce que c'est (à part le nom que tu lui donne ) ---------------
| |
djresal Profil : Top Penguin | vivick_k-fa a écrit :
+1 ça va prendre encore plus de temps !!!! Mais les MacUsers te seront reconnaissants...
Si tu penses avoir fini avec Windows tu pourrait poster un genre de "pré-pack windows" avant de poster le pack complet Win+Mac ??
En tout cas ton icone est attirante même si je ne sais absolument pas ce que c'est (à part le nom que tu lui donne )
|
Ne vous inquieter pas je vais faire les principaux.
Time machine est un logiciel de restauration de document. le logiciel fait des sauvegardes regulieres de votre pc comme ça en cas de probleme vous pouvez rechercher comment etait votre pc ou tel ou tel document il y a 2jours par exemple.
Les icones windows ne sont pas finies de toute façon. Et dsl mais le pack n'est pas encore fini. Je sais que ça commence à être plus que très très très très long mais bon, je ne suis pas un professionnel!!! J'ai un métier et une vie privée aussi!!! Je fais ça uniquement sur mon temps libre. Donc je m'excuse encore mais c'est comme ça. Je n'irai pas plus vite que la musique. Message édité par djresal le 13-06-2009 à 02:28:25
| |
djresal Profil : Top Penguin | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
djresal Profil : Top Penguin | Voilà avec les ipods, une des icones les plus dessinées sur ce forum: Imac:
@+ Message édité par djresal le 14-06-2009 à 21:34:08
| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | ghenarys a écrit :
Même si l'iMac est très dessiné, le tien est au-dessus du lot comme bien souvent.
|
+1 t'as découpé une photo avoue ! :^^: nan c'est même mieux ! profite bien des vacances ( Mr Teacher ) si tu peux pour en faire d'autres aussi belles ! Message édité par vivick_k-fa le 14-06-2009 à 21:41:08 ---------------
| |
djresal Profil : Top Penguin | ghenarys a écrit :
Même si l'iMac est très dessiné, le tien est au-dessus du lot comme bien souvent.
|
Merci!!
Pour tes icones le touch screen me tente plus que le htc mais bon on verra à la fin du pack..
Là j'ai besoin de vos conseils avisés:
Je vous propose 3 versions d'Icam, à vous de choisir.... V1 :
V2 :
V3 :
Perso c'est la V3 :^^: mais bon...
@+che
| |
SnG SyNNN Studio Profil : Penguin | Ou peut on telecharger le pack de tout ces icon ? | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Le pack n'est pas encore disponible, il te faut soit attendre sa sortie, soit enregistrer les icônes une par une si tu ne souhaites pas attendre. ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Très bon boulot pour ces dernières icones Pour la dernière, je préfère aussi la 3  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
djresal Profil : Top Penguin | Bidi a écrit :
Très bon boulot pour ces dernières icones Pour la dernière, je préfère aussi la 3 
|
Merci!
Voilà une icone qui m'a demandé beaucoup de taf!
je sais pas le nom exact je l'ai nommé mac soft: Apps (merci balibou )
@+ Message édité par djresal le 18-06-2009 à 22:48:55
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | C'est l'icone Apps nan? ---------------

| |
| |