| vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
absee Profil : New Penguin | Salut tout le monde (je suis nauveau inscrit mais je suis le forum depuis bientôt un ans ), djresal je tiens à te féliciter pour tes magnifiques créations, grace à toi j'ai un super dock mais dans le premier post (édité) il est marqué qu'il y a 400icones et moi j'en ai que 200 (je faisait enregistré sous à chaque fois) donc je voudrais savoir si on peut télécharger ton pack quelque part? Merci. | |
I ElGringo I Profil : Penguin | absee a écrit :
Salut tout le monde (je suis nauveau inscrit mais je suis le forum depuis bientôt un ans ), djresal je tiens à te féliciter pour tes magnifiques créations, grace à toi j'ai un super dock mais dans le premier post (édité) il est marqué qu'il y a 400icones et moi j'en ai que 200 (je faisait enregistré sous à chaque fois) donc je voudrais savoir si on peut télécharger ton pack quelque part? Merci.
|
Non il ne la pas encore posté !! Il attend d'avoir fini son pack au complet pour qu'on puisse le télécharger ^^ Et donc pendant ce temps, on attend patiemment son arrivée Sinon bienvenue sur le forum lool | |
absee Profil : New Penguin | Okay merci beaucoup me tarde  | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Tiens, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête, comme ça, hop là, dis donc ?!
Juste une petite curiosité, Djresal, ça te prends à peu près combien de temps pour créer une icône ?
Je me doute que ça dépend sûrement de l'icône elle-même (bouboule Vista, dossier, hardware, logo software, ...), et la question pose uniquement sur la réalisation, parce que tu dois prendre un peu de temps pour réfléchir à l'avance sur l'aspect, l'angle, le type d'utilisation, etc...
Voilà, comme ça, hop, une petite envie d'en savoir un peu plus
Sinon bah bonne continuation, on attends la suite
Vivick ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
marclapatate Profil : New Penguin | j'adore tous se que tu fait mais il manque photoshop cs4 je croix peut tu le faire merci
et pourquoi tous le monde appelle sa topshop? Message édité par marclapatate le 09-03-2009 à 10:07:08
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | "toshop" est simplement une abréviation d'après moi... qui fait un peu plus perso que Ps... ça fait un ptit surnom abrégé  ---------------
| |
I ElGringo I Profil : Penguin | | |
djresal Profil : Top Penguin |
Hello,
Sympa de prendre des nouvelles!!
Je ne vous ai pas oublié, mais malheureusement c'est le temps qui me manque pour continuer le pack donc ces derniers temps il n'a pas beaucoup avancé. Ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait.... J'ai fait notamment deux icones majeurs du pack pendant les vacances, j'ai fait un nouvel appareil photo car l'ancien sur la preview ben voila il est un peu dépassé au niveau du style, le nouveau est tout simplement... vous verrez cela bientot ainsi qu'un nouveau casque de Dj (mon futur lol). Lorsque j'aurai refait pas mal d'icone je referai une preview un peu plus recente.
J'essaierai de finir la suite des dossiers
l'icone imprimante est mon prochain gros chantier lol.
Je referai un icone d'écran d'ordinateur de maniere un peu plus professionnelle au niveau de la finition tout en restant dans l'esprit du dernier que j'avais fait avec le pied et le tour en cristal.
Le pack est sur sa fin, j'espere qu'il sera entierement fini pour la sortie de seven (oui je sais c'est pour septembre me semble t il mais bon chaque icone prend du temps)
Pour répondre a vivick_k-fa, il me faut pas mal de temps pour faire une icone, plus il est complexe et plus il me demandera du temps par exemple si je prend l'exemple du dernier casque que j'ai fait il m'a fallu environ 6h de travail pour le finir.
Mais d'autres icones qui sont le fruit d'intenses recherches comme la boule vista je suis sur qu'en additionnant toutes les versions que j'ai faite on peut atteindre les 48h de travail pour cette bouboule. C'est surtout les essais de cristalisations de couleurs d'effets divers, les recherches en gros qui prennent du temps car une fois terminé si j'avais à le refaire il ne me faudrait pas 48h mais je pense 2-3h (si je compte le logo windows en plus qui représente un icone à lui tous seul aussi.
Les buddys msn aussi sont le fruit d'une longue évolution...
Tout ces temps passer a chercher à essayer à me tromper aussi m'ont fait progresser, un jour on trouve une astuce puis une autre etc...
Tout cela prend du temps. Surtout lorsqu'on n'est pas un graphiste. Et maintenant que je suis prof j'ai beaucoup moins le temps que lorsque j'étais étudiant.
Soyez patient je sais que vous l'êtes depuis un moment (je suis plus lent que microsoft c'est pour dire lol).
donc à très vite j'espère pour de nouveaux icones... | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Non c'est juste certaines icones qui si on additionne le temps passé pour chaque évolution on arrive a des jours de travail.
Pour vous prouver que le pack n'est pas à l'abandon voilà un petit DivX 7
(Celui là assez simple ne m'a pris qu'une heure de travail) | |
I ElGringo I Profil : Penguin | Hé le revoici à la charge !! Qui reviens parmi nous !!!
Lool sa fait plaisir de voir une nouvelle icone ! Qui reste tout a fait superbe !!!! J'aime beaucoup !! | |
petitroots Profil : New Penguin | Magnifik kom dab!!!
Et bonne continuation | |
Merci, voila l'icone Attention!! (tout simple!!)
@+ Message édité par djresal le 14-05-2009 à 19:11:13
| |
I ElGringo I Profil : Penguin | Oui en effet, très jolie !!! Mais tu devrais essayer de mettre le point d'exclamation en un ton de noir crystal. Enfin, moi, je l'aurais vu comme ça !!! Sinon pour une icone simple c'est super !! | |
petitroots Profil : New Penguin | Tres jolie le panneau, mais effectivement avec le point d'exclamation en noir crystal cela serais peu etre plus jolie.
Sinon trés beau travail comme dab | |
djresal Profil : Top Penguin | petitroots a écrit :
Tres jolie le panneau, mais effectivement avec le point d'exclamation en noir crystal cela serais peu etre plus jolie.
Sinon trés beau travail comme dab
|
Une autre version toujours avec le ! clair. si je le fait en noir je changerai la cristalisation et ferait un truc plat pour le point d'exclamation car en volume sa fait moche je trouve.
Un petit nouveau chrono ancien:
@+ | |
I ElGringo I Profil : Penguin | Oui, bien mieux le point d'exclamation. Le détail qui change toute l'icone !! XD
Je trouve qu'il va mieux, c'est moins plat !!*
En ce qui concerne le chrono, je n'en suis pas fan, cependant je ne nie pas non plus le travail effectuer !! C'est du joli !!
Bonne continuation DjResal !!! | |
djresal Profil : Top Penguin | I ElGringo I a écrit :
Oui, bien mieux le point d'exclamation. Le détail qui change toute l'icone !! XD
Je trouve qu'il va mieux, c'est moins plat !!*
En ce qui concerne le chrono, je n'en suis pas fan, cependant je ne nie pas non plus le travail effectuer !! C'est du joli !!
Bonne continuation DjResal !!!
|
Voila une version plus dans le style du pack entierement transparente:
@+ Message édité par djresal le 24-05-2009 à 00:27:56
| |
I ElGringo I Profil : Penguin | Ouai, c'est vrai qu'elle va mieux dans le style du pack !!!!
C'est mieux que couleur or ça passe plus !!
+++ | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Magnifiques ces chronos ! Il est vrai que le deuxième rentre plus dans le pack, mais les deux sont à incorporer ! ---------------
| |
Cobra55 Profil : New Penguin | salut
très belle aussi bravo
petite question qui a déjà été posée mais sans réponse jusqu'à maintenant
je viens de reprendre les 67 pages de posts (et je vous dis pas le temps que ça prend ) et je n'ai pas trouvé l'icône de word 2007, il y a bien celle de la version 2003 mais celle de 2007 semble avoir été oubliée, pourtant elle figure dans le preview du futur pack (que j'attends avec impatience comme tout le monde ici )
te serait-il possible de la mettre stp
merci d'avance et encore une fois félicitations pour ton super boulot
@+
| |
djresal Profil : Top Penguin | | |
Cobra55 Profil : New Penguin | ok
bien dommage pour moi car l'icône de word 2007 de la suite fait tâche du coup au milieu des autres
mais je te comprends sur ta décision
pour notepad++ c'est clair que quand on voit l'icône originale on n'a pas envie de la mettre, heureusement que tu l'as reprise et même si t'y a pas passé beaucoup de temps par rapport à l'originale y a pas photo
bravo | |
| |