| ROYA Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
C'est vrai que le globe est plus crystalisé comme ça ! Mais on a l'impression que les continents ne touchent pas la sphère ...
Surtout l'Europe et le Nord de l'Afrique. Message édité par ROYA le 03-02-2009 à 17:48:13
| |
djresal Profil : Top Penguin | Voila un essai de 3DsMax:
V1:
V2:
Je prefere la V1 mais bon je poste l'autre quand meme.
@+ | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Oui, la v1 est mieux, mais la v2 n'est pas mal non plus.
Sinon c'est sympa  ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | très réussi ! j'aime bien les 2, mais il y a de l'aliasing tout autour je trouve...voire même un peu partout... :S
Vivick ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
spyck Profil : New Penguin | Bjr tous le monde
esque quelqu'un a le courage de me créer un icone goldwave tres beau et fasson cristal merci d'avance...  Message édité par spyck le 11-02-2009 à 14:14:45
| |
ROYA Profil : New Penguin | Moi aussi je préfère la V1 ! Très Réussi ! ---------------

| |
spyck Profil : New Penguin | c'est dommage ya plus personne sur ce forum
REVENEZ !!! | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | @ spyck :Je pense que tu sois sur le bon forum... va plutôt dans demandes graphiques  ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro |
Magnifique ! ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
spyck Profil : New Penguin | A oui merci balibou pour les infos car je voyais que sertains fesaient des demandes ici donc je pensais que j'aurais pus faire pareille. PS: bidibidou tas camera est super | |
djresal Profil : Top Penguin | spyck a écrit :
A oui merci balibou pour les infos car je voyais que sertains fesaient des demandes ici donc je pensais que j'aurais pus faire pareille. PS: bidibidou tas camera est super
|
Il faudrait que tu apprennes à lire (et à écrire par la même occasion...)!!! Ceci est un pack d'icône spécifique. Tu ne peux pas faire de demande d'icône sur ce post, il y a une section bien spécifique sur ce forum pour cela. De plus, si tu fouillais un peu, tu aurais vu que j'avais déjà fait l'icône que tu demandais (il y a un petit moment d'ailleurs), va voir page 15....
Cet espace est donc réservé uniquement au téléchargement et à la critique des icônes que je produis!! L'icône caméra n'est pas de Bidibidou mais de moi, relis son post c'est une citation. Tous les icônes postés sur ce post sont de moi (normal c'est mon pack).
Bref, tous ça pour dire qu'au lieu de poster à tout va n'importe où et n'importe comment la prochaine fois, prends le temps de te renseigner un peu!! | |
spyck Profil : New Penguin | | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | | |
spyck Profil : New Penguin | goldwave c'est un logiciel pour en quelque sorte remixer ses musiques ou sons et moi je l'utilise beaucoup donc je voulais un icon plus beau que l'originale
Mais fais gaffs Evite de parler de sa ici car MONSIEUR vas s'énerver...  Message édité par spyck le 16-02-2009 à 15:42:32
| |
djresal Profil : Top Penguin | balibou a écrit :
C'est pas la peine de justifier par l'age, j'ai un an de moins que toi...
Enfin bon, le prend pas comme ca, c'est pas grave, l'erreur est humaine. Cependant, je ne pense pas qu'il était necessaire de reposter encore une fois, ca va devenir du flood...
Au fait, c'est quoi Goldwave? 
|
+1
Goldwave est un editeur audio. Personnellement je ne l'utilise pas, je préfère nero wave editor, mais là c'est juste une question d'habitude...
Voila Google Chrome:
@+ | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
djresal Profil : Top Penguin |
Ok j'essaierai de corriger ça ce soir, je changerai le vert je pense car je viens de tester dans le dock et je le trouve beaucoup trop flashy.
| |
djresal Profil : Top Penguin | Le revoila
@+ | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Beaucoup mieux! ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Je trouve les espaces entre les formes pas trop réguliers, mais au niveau de la crystallisation, c'est tout simplement excellent ! ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Oui le rond est pas très bien centrer je trouve, mais sinon ces super beau !  Message édité par heamer le 20-02-2009 à 18:21:33 ---------------
Mon deviant art:

| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | très sympa le google chrome ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
I ElGringo I Profil : Penguin | Super bien fait GoogleChrome !!!! Je préfère cette version là quand même !!!
Merci encore DjResal | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
| |