| ROYA Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
balibou a écrit :
Super joli, comme toujours. Peut -être que le reflet blanc est un peu trop opaque.
Sinon, il me semble que tu avait déjà fait une icone de ce genre...
|
Bonjour,
Je suis d'accord avec Balibou : le reflet est trop opaque et peut etre aussi trop vaste... Message édité par ROYA le 10-01-2009 à 09:59:04 ---------------

| |
djresal Profil : Top Penguin | Une V2:
@ Balibou : oui j'ai déja fait une icone de ce genre mais pas trop dans ce style. | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Effectivement...
Mieux la v2  ---------------

| |
I ElGringo I Profil : Penguin | Oui Oui la V2 est sympa. On est moins éblouie par le reflet.
Sinon, j'aime beaucoup l'iPhone, ainsi que son dossier. Rien à dire, belle perspective et transparence, le style du pack, quoi !!!
 | |
ROYA Profil : New Penguin | C'est vrai que la V2 est mieux  Message édité par ROYA le 10-01-2009 à 08:20:36 ---------------

| |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
djresal Profil : Top Penguin | Ce dernier icone sera refait, il ne me plait pas plus que ça, pas assez cristal à mon gout, il n'est pas dans le style du pack on dirai un icone fait par windows. Si vous le voulez prenez le car je ne metterai pas ces versions dans le pack
@+ | |
ROYA Profil : New Penguin | C'est ton pack, c'est toi qui choisis ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Les contours intérieurs sont trop assombris, sinon c'est toujours excellent  Edit : a part le gros reflet blanc, finalement je préfère de très loin la V1 qui était plus lumineuse et plus Crystal. Message édité par Bidi le 10-01-2009 à 19:19:20 ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
djresal Profil : Top Penguin |
Oui il est trop fade je trouve, j'ai refait une version transparente en attendant d'etre inspiré au niveau des couleurs:
@+ | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Suuuper cleeean !! j'adore
ça fait beaucoup plus bille de verre comme tes boules vista ! sauf que là la couleur aide un peu pour la similarité XD
Très joli comme ça !! mais je te fais confiance pour trouver des couleurs qui iront très bien avec cet effet !
Vivick ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
djresal Profil : Top Penguin | vivick_k-fa a écrit :
Suuuper cleeean !! j'adore
ça fait beaucoup plus bille de verre comme tes boules vista ! sauf que là la couleur aide un peu pour la similarité XD
Très joli comme ça !! mais je te fais confiance pour trouver des couleurs qui iront très bien avec cet effet !
Vivick
|
merci!!
Voila le X de divX
@+ Message édité par djresal le 16-01-2009 à 16:38:07
| |
Laymain Profil : New Penguin | Question peut être bête mais il n'y a pas de lien pour télécharger tout le pack ? Ou alors une page avec toutes les icônes réunies ? | |
ROYA Profil : New Penguin | Laymain a écrit :
Question peut être bête mais il n'y a pas de lien pour télécharger tout le pack ? Ou alors une page avec toutes les icônes réunies ?
|
Non, pas pour l'instant... Attends que le pack soit fini ---------------

| |
djresal Profil : Top Penguin | L'icone caméra refait!!:
@+ | |
ROYA Profil : New Penguin |
J'adore ! Mais la perspective pour l'écran n'est pas très bien respecté... ---------------

| |
juliomino Profil : Big Penguin | Pas mal réalisée la caméra, peut être un peu trop brillante et voyante et il n'y a pas un problème avec l'ombre ? | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | juliomino a écrit :
Pas mal réalisée la caméra, peut être un peu trop brillante et voyante et il n'y a pas un problème avec l'ombre ?
|
Je suis d'accort avec toi ! l'ombre ne va pas  ---------------
David Lanham Website
| |
djresal Profil : Top Penguin |
la lumière vient du dessus donc aucun problème d'ombre!!!!
Aucun problème de perspective non plus sur l'ecran etant donné que pour la caméra je me suis basé sur une photo réelle de l'objet que j'ai entièrement redessiné à la plume il y a deja un moment!! Hier j'ai juste refait toute la cristallisation. | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Ah l'ombre doit être trop parfaite c'est pour cela qu'on a l'impression qu'elle ne va pas x) ---------------
David Lanham Website
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
djresal Profil : Top Penguin | vivick_k-fa a écrit :
Salut ! très jolie cette camera ! +1 pour l'ombre : même si la lumière est au-dessus, on ne voit qu'un trait d'ombre correspondant à celle de l'écran, ce qui ne fait pas très naturel, et qui n'est pas placée juste sous l'écran. il est bien fixé sur une arête de la caméra, or l'ombre paraît un peu décalée... (mais j'ai des problèmes avec les perspectives ) De plus, même s'il y a une ombre pour l'écran, il n'y en a aucune pour le corps de l'appareil ! il pourrait y avoir juste une petite olmbre qui ressort, pour pas laisser un trait sur le côté tout seul, qui gâche un peu le rendu selon moi... Sinon la crystalisation est peut-être un peu trop forte : on dirait qu'il y a une coque crystal pour protéger la caméra, comme pour les portables ou les baladeurs Vivick
|
Il y en a une en dessous de la caméra c'est juste qu'elle à disparu à la reduction. Pas de probleme de perspective pour l'ombre de l'écran elle est parfaitement placée. L'ombre se visualise sur le sol et pas juste en dessous de la caméra. L'écran est situé en haut de la camera donc l'ombre doit etre 5-6cm en dessous de l'écran au niveau du point de fixation. Pour ce qui est de la crista, c'est voulu qu'elle soit brillante. J'ai voulu faire des parties en metal brillant plutot que la simple cristalisation de la premiere version. Voila le globe dans sa version coloré. Par contre exit la transparence etant donné que j'ai mis des couleurs  @+
Message édité par djresal le 20-01-2009 à 22:06:42
| |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | Whououuuuuuuu le Globe est MAGNIFIQUE!!
(Ombre coupée ?)
les couleurs donne un effet boule de cristal très très réussi ! félicitation  ---------------
David Lanham Website
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Bon bah oké pour la cam' j'ai rien à redire tes arguments sont valables :^^:
Sinon ton globe est effectivement magnifique !! Je trouve la couleur bien jolie, et l'espèce de boule de fumée foncée à l'intérieur montre quand même qu'il y a de la transparence, notamment vers le haut du globe, même si c'est discret... Ce n'est pas le même effet qu'avant vu que c'était blanc avant (l'espèce de "boule de fumée" dedans), mais c'est tout aussi beau !
Je soutiens à fond Luneo : c'est très réussi !! ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
ROYA Profil : New Penguin | C'est vrai que le globe est plus crystalisé comme ça ! Mais on a l'impression que les continents ne touchent pas la sphère ...
Surtout l'Europe et le Nord de l'Afrique.
Message édité par ROYA le 03-02-2009 à 17:48:13
| |
| |