| djresal Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Au niveau des étoiles oui sinon . Les icones sont différents et heureusement car je vois pas l'intéret de faire quelque chose qui existe deja comme je l'ai déjà dit précédement... voila @+ PS: pour un admin... serait - il possible que vous acceptiez mon premier tuto car sa fait 1 semaine et demi que je l'ai posté et toujours pas paru (ou alors un mp pour me dire pourquoi il est "recalé" merci | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Jolies Je pense que si tu mettais une plume seule ca rendrais mieux, pour ta télévision elle est chouette mais pourquoi ne pas rajouter une antenne, des cables, ... des détails quoi Bonne continuation et bon courage Ps: aussi tu pourrais nous poster la caméra qui est dans l'écran en grand, elle a l'air jolie  | |
djresal Profil : Top Penguin | Pas bete pour l'antenne et tout je pense que je metterai une parabole...Sur la tv finale il n'y aura pas la camera en plein ecran c'etait juste pour que vous ayez un aperçu. Non la caméra je ne la posterai pas elle sera comme nombreux de mes icones disponibles uniquement sur le pack...Faut bien un peu de surprise quand meme... Pour ce qui est de toshop j'ai fait 2 icones un avec une seule plume et celui que vous avez. Mais dans le dock sa rend carrément mieux avec les 2 plumes c'est pour sa que je vous ai poster celui la mais ne vous inqiuetez pas il y aura bien "le vrai"...Il y en aura un avec un dossier photoshop aussi evidemment voila @+
| |
djresal Profil : Top Penguin | Voici l'icone "dossier photoshop". dossier_toshop.png et l'icone poste de travail ou je pense que je laisserai le psd dans le pack pour que chacun puisse mettre son bureau "sur l'ecran" car certains n'aimeront pas la photo... poste_de_travail.png voila a bientot...
| |
Cybermencool Profil : Top Penguin | djresal a écrit :
Voici l'icone "dossier photoshop". dossier_toshop.png et l'icone poste de travail ou je pense que je laisserai le psd dans le pack pour que chacun puisse mettre son bureau "sur l'ecran" car certains n'aimeront pas la photo... poste_de_travail.png voila a bientot...
|
Très joli C'est très généreux de ta part de laisser le .psd dans le pack 
| |
PikaJean Profil : Top Penguin | Un petit post pour te féliciter, chapeau! Un bémol pour l'aliasing sur certaines (la plupart) icônes.  | |
djresal Profil : Top Penguin | Citation :
Un petit post pour te féliciter, chapeau! Un bémol pour l'aliasing sur certaines (la plupart) icônes. 
|
Ah bon?? faudra que tu me montres alors!!! Il y en a un petit peu sur le poste de travail et sur la plume du bas dû au redimensionnement de l'impression ecran et de la plume que je ne peux corriger (ou alors dites moi comment faire), j'essaierai quand meme avec la goute d'eau mais je suis pas très fan de cet outil, et sur un reflet du bas que je corrigerai... Par contre, sur "la plupart" de mes icones c'est la que je suis car la je vois pas.... peut etre que je deviens mal voyant... | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Très joli le dossier Photoshop  Astuce pour voir ton aliasing sur ton icône: Mettre un calque blanc tout en bas, tu verras mieux l'aliasing  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | djresal a écrit :
Par contre, sur "la plupart" de mes icones c'est la que je suis car la je vois pas.... peut etre que je deviens mal voyant...
|
J'ai un peu trop extrapolé c'est vrai , au moins sur les 2-3 dernières pages, il y en a sur les icones que tu as posté. Mais ça ne crève pas les yeux, ne t'inquiète pas.  Mon post était là surtout pour te féliciter.  | |
djresal Profil : Top Penguin | EnableConsole a écrit :
Très joli le dossier Photoshop  Astuce pour voir ton aliasing sur ton icône: Mettre un calque blanc tout en bas, tu verras mieux l'aliasing 
|
je le faisait deja... lol
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Au fait, ça n'a pas bien d'importance, mais je viens de m'en apercevoir: Le titre de ton pack est un mélange d'Anglais et de Français. Donc, t'as deux possibilités: Pure Crystal Pur Cristal Cristal en Français étant au masculin, c'est une faute d'orthographe que de mettre Pure, à moins que ce ne soit en Anglais, et là, tu dois mettre Crystal. Ok, ok, j'arrête de faire le  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Superbe pack jl'avais jamas vu  Il est très réussi  | |
Au fait, ça n'a pas bien d'importance, mais je viens de m'en apercevoir: Le titre de ton pack est un mélange d'Anglais et de Français. Donc, t'as deux possibilités: Pure Crystal Pur Cristal Cristal en Français étant au masculin, c'est une faute d'orthographe que de mettre Pure, à moins que ce ne soit en Anglais, et là, tu dois mettre Crystal. Ok, ok, j'arrête de faire le 
|
Tu as tout as fait raison!!! J'avais meme pas fait gaffe... honte a moi!!! Je vais corriger ça tout de suite!!! Merci de me l'avoir fait remarquer car je m'en serai sans doute jamais aperçu ou alors après la sortie du pack, donc si il y a un boulet ici c'est moi lol @che | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | | |
djresal Profil : Top Penguin | Oui c'est à peu prêt ça.... J'en ai profité pour remplacer la photo d'accueil du pack car la faute était aussi dessus... et surtout pour rajouter 2 ou 3 icones  | |
djresal Profil : Top Penguin | Et voici le célèbre mulo: Une version plus classique sera dans le pack... POST Ré EDITE (J'ai entierement refait la mule pour revenir à sa forme classique car elle ne me plaisait pas du tout dans le dock...) emule_clown.png
| |
djresal Profil : Top Penguin | | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Une très bonne crystallisation je trouve et j'aime bien aussi les couleurs (je parle du eMule, le poste de travail n'est pas nouveau), quoique je ne sois pas un adepte -je n'ai même jamais télechargé- du P2P, je trouve l'icône magnifique  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | | |
Une très bonne crystallisation je trouve et j'aime bien aussi les couleurs (je parle du eMule, le poste de travail n'est pas nouveau), quoique je ne sois pas un adepte -je n'ai même jamais télechargé- du P2P, je trouve l'icône magnifique 
|
Merci beaucoup!!
Citation :
Je me permet une remarque sur cette preview, le DD noir fait un peu grille-pain (peut-être que c'est voulu ).
|
C'est le disque dur externe de ma copine... le mien est à plat donc eh Voila pour le grille pain | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | djresal a écrit :
Merci beaucoup!! C'est le disque dur externe de ma copine... le mien est à plat donc eh Voila pour le grille pain
|
Tu te paye un super DD et t'offre un grille-pain à ta copine, elle est où la galanterie (je smile ici) Si tu pouvais faire aussi les connexions internet.  | |
djresal Profil : Top Penguin | Bumpy a écrit :
Tu te paye un super DD et t'offre un grille-pain à ta copine, elle est où la galanterie (je smile ici) Si tu pouvais faire aussi les connexions internet. 
|
Moi je voulai lui en prendre un super bien avec un beau boitier ventilé pour 100¤ mais les beaux parents lui ont acheter de leur coté..Nan ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans et c'est un bon DD!! meme si le boitier c'est pas mon truc..
| |
djresal Profil : Top Penguin | Que pensez vous de la future présentation du pack?
 Tous les icones ne sont encore pas présent mais une bonne partie avec quelques petits nouveaux..
| |
kant Profil : Penguin Pro | Ouais c'est pas mal mais j'aime pas l'écriture  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Un peux trop surchargé peut être  | |
djresal Profil : Top Penguin | Ok j'essairai d'en mettre moins et de laisser les plus importants. Que pensez vous du firefox? et des icones office meme si je n'ai pas fini la collection..
| |
| |