| Ouzmoutous Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Il y a rien à dire: entre la première et la dernière version, il n'y a pas photo, tu as super bien fait ça. Maintenant, (avis personnel, on aime ou on n'aime pas) je trouve que la cristallisation de ton internet explorer est trop marquée, trop claire... ça ne donnerait pt pas encore mieux en un peu plus bleu? Parce que là, je trouve qu'elle tranche un peu trop avec tes autres icones... Mais bon, tout cela n'est que du détail et, pour reprendre le débat des étoiles, moi, j'aime bien! Alors, continue comme ça c'est génial!  | |
djresal Profil : Top Penguin | Ouzmoutous a écrit :
Il y a rien à dire: entre la première et la dernière version, il n'y a pas photo, tu as super bien fait ça. Maintenant, (avis personnel, on aime ou on n'aime pas) je trouve que la cristallisation de ton internet explorer est trop marquée, trop claire... ça ne donnerait pt pas encore mieux en un peu plus bleu? Parce que là, je trouve qu'elle tranche un peu trop avec tes autres icones... Mais bon, tout cela n'est que du détail et, pour reprendre le débat des étoiles, moi, j'aime bien! Alors, continue comme ça c'est génial! 
|
Merci Beaucoup!! Je verrai ce que je peux faire pour l'internet explorer... @bientot | |
simncat Profil : Top Penguin | J'aime beaucoup comme ça !!!!! :great Continue et ce sera super !!!! Viel erfolg ! | |
djresal Profil : Top Penguin | Citation :
J'aime beaucoup comme ça !!!!! :great Continue et ce sera super !!!! Viel erfolg !
|
Merci 
| |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Beaucoup mieux qu'avant ! Continue  | |
Cybermencool Profil : Top Penguin | Sublime et vraiement beaucoup mieux sans les étoiles  | |
djresal Profil : Top Penguin | Merci! Je prefere aussi par rapport à avant. Je trouve sa plus propre et beaucoup plus joli!! @ bientot pour de nouveaux icones!! | |
djresal Profil : Top Penguin | | |
marnais51 Profil : New Penguin | Bonsoir à tous. Magnifique,sublime,vivement qu'il sorte. Je pense qu'il fera beaucoup de "bruit". Bonne continuation. | |
djresal Profil : Top Penguin | marnais51 a écrit :
Bonsoir à tous. Magnifique,sublime,vivement qu'il sorte. Je pense qu'il fera beaucoup de "bruit". Bonne continuation.
|
Merci beaucoup!! Pour ce qui est qu'il fasse du bruit on verra bien en tout cas du "bruit" dans mes icones il n'y en aura pas , sinon ravi qu'il te plaise!!! j'ai refait le dragon le flou central n'était pas assez present a mon gout et ne faisait pas assez "crystal". dragon_naturally_copie.png @ tres bientot... | |
djresal Profil : Top Penguin | Le petit dernier dont je suis assez fier: L'icone mes films: cam_ra_copie.png J'éspère qu'il vous plaira!! | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Je trouve que l'objectif de la caméra est bizarre... | |
Tidav Profil : Penguin Pro | L'ombre est un peu forte je trouve. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Tu pourrai essayer en mettant l'étoile de la tête sur l'oeil du dragon??? Et l'objectif de la caméra est trop "plat" par rapport au reste de la caméra... | |
djresal Profil : Top Penguin | telujite a écrit :
Tu pourrai essayer en mettant l'étoile de la tête sur l'oeil du dragon??? Et l'objectif de la caméra est trop "plat" par rapport au reste de la caméra...
|
voila pour le dragon: dragon_naturally.png Pour ce qui est de l'objectif: il va avec le reste de la camera qui est je vous l'accorde assez plate! Mais il n'est pas différent du reste de l'icone. J'essaierai de faire une version 3d de la camera. Mais ce soir j'aurai pas vraiment le temps.. Voila quand meme la dernière version de la caméra toujours avec un reflet en plus sur l'objectif qui lui donnera "un peu" plus de relief.... mouai J'ai baissez l'opacitez de l'ombre sa je l'avais remarquer qu'elle etais trop forte mais oubliez de vous postez la dernière version cam_ra.png @ bientot et continuez de laisser vos commentaires
| |
kant Profil : Penguin Pro | C'est pas mal, tu t'en sors assez bien au niveau des reflets, de la crystallisation... Mais je n'irai quand même pas jusqu'à dire que c'est sublime! Il n'y a pas de défauts visibles, mais par contre un truc me choque: je trouve ça assez plat... Bonne continuation je compte voir toutes les icones du pack quand il sera terminé!  | |
djresal Profil : Top Penguin | Voila un icone qui n'est pas plat du tout lol nm3.png | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | C'est joli... Mais c'est quoi?  | |
Ouzmoutous Profil : New Penguin | Autant j'aime bien ton caméscope autant ton dragon... Il est bien, ce n'est pas ca, mais... j'ai un peu l'impression qu'il y a deux styles d'icones dans ton pack. -une série avec des ombres peu marquées, souvent assez petites mais nombreuses (ex: ton caméscope) -une série avec seulement une ou deux ombres "crystallisatrices" (ex: ton dragon ou ton internet explorer) Séparément, les deux donnent super bien, mais, l'un à coté de l'autre, ca fait bizarre Mais bon, je critique, je critique mais j'ai facile, je ne sais pas faire le quart de la moitié de ce que tu fais alors continue sur ta lancée, mais pt en faisant plus attention à ne pas "diviser" tes icones (toutes tres bien prises séparément)  | |
djresal Profil : Top Penguin | | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Je trouve aussi que les couleurs sont trop ternes (noir&blanc) | |
djresal Profil : Top Penguin | Ouzmoutous a écrit :
Autant j'aime bien ton caméscope autant ton dragon... Il est bien, ce n'est pas ca, mais... j'ai un peu l'impression qu'il y a deux styles d'icones dans ton pack. -une série avec des ombres peu marquées, souvent assez petites mais nombreuses (ex: ton caméscope) -une série avec seulement une ou deux ombres "crystallisatrices" (ex: ton dragon ou ton internet explorer) Séparément, les deux donnent super bien, mais, l'un à coté de l'autre, ca fait bizarre Mais bon, je critique, je critique mais j'ai facile, je ne sais pas faire le quart de la moitié de ce que tu fais alors continue sur ta lancée, mais pt en faisant plus attention à ne pas "diviser" tes icones (toutes tres bien prises séparément) 
|
A la limite tu peux trouver un style différent entre mon mp4 et la caméra ce qui est normal mon mp4 je l'ai fait y a 3semaines avant le "lifting" de mes icones et je pense qu'il aura droit lui aussi à son intervention chirurgical surtout au niveau des reflets que je ne trouve pas sensas. Voila @+ | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | "La critique est aisée, et l'art est difficile" comme disait quelqu'un dont je me rappelle plus le nom... Le dragon avec l'étoile je le trouve tip top, mais la caméra... J'ai ptetre une idée... La partie rectangle de l'objectif est pas assez large et le triangle devrait être plus rond... (Par contre je te dirais pas comment faire je sais pas!!! ) | |
djresal Profil : Top Penguin | Celui avec lequel je conçois mes icones: toshop.png et une Tv (pour les utilisateurs d'un media center par exemple) avec un aperçu de l'icone caméra 3d... tv_copie.png | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Ca me fait penser au pack de Zakar Mais c'est sympa  | |
djresal Profil : Top Penguin | Au niveau des étoiles oui sinon . Les icones sont différents et heureusement car je vois pas l'intéret de faire quelque chose qui existe deja comme je l'ai déjà dit précédement... voila @+ PS: pour un admin... serait - il possible que vous acceptiez mon premier tuto car sa fait 1 semaine et demi que je l'ai posté et toujours pas paru (ou alors un mp pour me dire pourquoi il est "recalé" merci | |
| |