| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent : Un petit flou sur les partis colorés, et ça sera clean  | |
djresal Profil : Top Penguin | il y en a déjà un mais on ne le voit quasiment pas faudra que je le refasse peut etre ce soir si j'ai le temps. @+ | |
marnais51 Profil : New Penguin | Bonjour.Très sympa et original l'icône WMP.Vivement la sortie du pack. | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | L'icone WMP est une des plus originale que j'ai vu pour le moment... J'adopte!!! | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Je trouve que les bords du WMP font trop drapeau malgré l'originalité. Sinon, le centre est joli  | |
djresal Profil : Top Penguin | EnableConsole a écrit :
Je trouve que les bords du WMP font trop drapeau malgré l'originalité. Sinon, le centre est joli 
|
J'ai modifié les couleurs, réaffirmé le flou, mis quelques nouveaux reflets, éclairci le centre... Qu'en pensez vous?? WMP_couleur1.png @+ | |
djresal Profil : Top Penguin | Et la poubelle en preview... Elle sera refaite au niveau de son contenu je pense poubelle_pleine.png @ bientot | |
Steex Profil : Penguin Pro | Les reflets sur la poubelles ne sont pas bien placés du tout, et l'ombre est coupée Essaie de corrige ça La plupart de tes icônes sont bien réalisées, mais je ne vois pas ce qu'apportent les étoiles  Essaie de faire, pour chaque icône, une version avec étoiles, et une sans Voila, bonne continuation... 
| |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | L'icone WMP est très jolie avec les étoiles, c'est original  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sympathique  | |
djresal Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'aime pas le trait noir Mets un trait bleu foncé plutot  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | J'adore le style du dossier Bravo c'est super vivement le pack | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | +1 Avec MC, avec un trait bleu ce sera beaucoup mieux Sinon dans l'ensemble c'est pas mal du tout, bonne continuation. | |
djresal Profil : Top Penguin | mtman6 a écrit :
+1 Avec MC, avec un trait bleu ce sera beaucoup mieux Sinon dans l'ensemble c'est pas mal du tout, bonne continuation.
|
Voila le résultat avec "le trait" (l'ombre interne) bleuté, c'est pas mal non plus: dossier_bitcomet.png Il y a deux icones en un là, vous pensez quoi séparement de : - l'icone dossier? - l'icone bitcomet (il n'y a qu'une boule sur l'icone bitcomet )? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | djresal a écrit :
Voila le résultat avec "le trait" (l'ombre interne) bleuté, c'est pas mal non plus: dossier_bitcomet.png Il y a deux icones en un là, vous pensez quoi séparement de : - l'icone dossier? - l'icone bitcomet (il n'y a qu'une boule sur l'icone bitcomet )?
|
Beaucoup mieux ! J'aime bien les 2 (Dossier et BitComet) | |
CustMax Profil : Penguin Pro | J'adore l'icone dossier c'est vrai que c'est mieux avec le trait bleu Bitcomet est super aussi mais je ne l'utilise pas | |
djresal Profil : Top Penguin | | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | djresal a écrit :
Voila le résultat avec "le trait" (l'ombre interne) bleuté, c'est pas mal non plus: dossier_bitcomet.png Il y a deux icones en un là, vous pensez quoi séparement de : - l'icone dossier? - l'icone bitcomet (il n'y a qu'une boule sur l'icone bitcomet )?
|
Euh...juste pour embêter il faudrait peut-être revoir l'arrondi de l'angle du bas, ça sa voit plus trop en petit...mais pour ceux qui utilisent de grandes icones dans leur dock.  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Euh.. j'ai un souci, il me semble voir les continents dans ton icône bitcomet ! Hors il me semble bien qu'il n'y en a pas dans l'original et que l'icône de bitcomet ne représente pas une terre ! j'ai raison ? Sinon le dos, sympa mais il est pas super clean  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | 0mega a écrit :
Euh.. j'ai un souci, il me semble voir les continents dans ton icône bitcomet ! Hors il me semble bien qu'il n'y en a pas dans l'original et que l'icône de bitcomet ne représente pas une terre ! j'ai raison ? Sinon le dos, sympa mais il est pas super clean 
|
Il inove, il a le droit Jolie le Word  | |
djresal Profil : Top Penguin | Pour le bitcomet il ne represente pas une terre c'est vrai.. Mais vu qu'il fait appel à internet, je me suis dit qu'un globe mis dedans pourrait faire joli et original non? Merci mastercloud de me défendre lol PS: je pense reediter mon tout premier post pour changer l'image pour les premiers arrivant qu'il tombe sur la dernière version.. ainsi que sur le nouveau nom si il vous plait. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | C'est mieux  | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | C'est mieux je trouve, tu peut éditer ton sujet  | |
djresal Profil : Top Penguin | Oui je trouve aussi 
| |
Ouzmoutous Profil : New Penguin | Il y a rien à dire: entre la première et la dernière version, il n'y a pas photo, tu as super bien fait ça. Maintenant, (avis personnel, on aime ou on n'aime pas) je trouve que la cristallisation de ton internet explorer est trop marquée, trop claire... ça ne donnerait pt pas encore mieux en un peu plus bleu? Parce que là, je trouve qu'elle tranche un peu trop avec tes autres icones... Mais bon, tout cela n'est que du détail et, pour reprendre le débat des étoiles, moi, j'aime bien! Alors, continue comme ça c'est génial!  | |
| |