| Lukas54 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
djresal a écrit :
Et bien j'ai une mauvaise nouvelle pour vous mais bonne pour moi. en effet le pack avancera desormais au ralentis jusqu'a mi juin car je viens d'apprendre que j'etais admissible pour les oraux du concours de prof. donc je vais m'y consacrer a fond!! J'essaierai d'en faire un peu pendant mes temps de repos... Voila tune up:
 @ bientot EDIT:Image remplacée j'avais oublié d'activer un calque 
|
Sympa Bonne chance pour tes oraux | |
djresal Profil : Top Penguin | Merci à vous tous, c'est sympa de m'encourager!!! @ bientot je l'éspère  PS: felicitation a toi feever | |
Siko Profil : Penguin | Super le Tune Up On croisent les doigts pour tes oraux  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | De retour de vacances, je découvre les nouveautés. +1 pour la V2 de WMP et bon courage pour tes oraux. | |
B-TuX Profil : Big Penguin | PWWWWWWWWWAA ! Il sort quand ce pack J'adore, j'adore et j'adore ! Le jour où je ferai des trucs comme ça c'est pas que de la m**** qui va tomber  | |
djresal Profil : Top Penguin | Citation :
PWWWWWWWWWAA ! Il sort quand ce pack J'adore, j'adore et j'adore ! Le jour où je ferai des trucs comme ça c'est pas que de la m**** qui va tomber 
|
Merci Content qu'il te plaise Il sortira cet été comme je l'ai marqué en premiere page, donc patience.... Merci à toi ghenarys et à toi siko!!  | |
mrcookie Profil : New Penguin | Super sympa ce pack ! hate de le voir sortir Bonne continuation  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Moi pareil. Ce sont mes icones préférées.  Bonne chance pour tes oraux. | |
djresal Profil : Top Penguin | Merci beaucoup!! content qu'il vous plaise. Voila une refonte totale de iminitel:
 @+ | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Enorme!!!  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | | |
djresal Profil : Top Penguin | Merci à tous les deux!! Voila Powerpoint 2003:
 et powerpoint 2007:
 @+ | |
feever Profil : Top Penguin | tres classe tes offices 2007 | |
Kergad Profil : New Penguin | Bonjour à tous. Je n'ai pas lu les 35 pages, mais l'icône Google, où est-elle (le G de recherche) ? En tout cas, djresal, chapeau ! ces icônes sont réellement superbes... A quand un thème Vista ? On peut te passer une commande sans trop t'importuner ? | |
djresal Profil : Top Penguin | merci a toi feever.
Kergad a écrit :
Bonjour à tous. Je n'ai pas lu les 35 pages, mais l'icône Google, où est-elle (le G de recherche) ? En tout cas, djresal, chapeau ! ces icônes sont réellement superbes... A quand un thème Vista ? On peut te passer une commande sans trop t'importuner ?
|
Merci. Je n'ai pas fais d'icone google et il n'y en avait pas de prévu mais bon peut etre que... on verra! Si tu lis la page précedente tu verras qu'en ce moment je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, meme pas pour continuer mon propre pack! Pas de theme vista prévu. apres ce pack j'ai envi de me tourner vers un style jamais créer pour l'instant le style aquarium, c'est à dire de remplir mes icones d'eau enfin c'est le projet. c'est le style de l'icone opera qui est quelques pages en arriere. Mais pour l'instant on en est pas la!!! @ bientot | |
djresal Profil : Top Penguin | Un icone tout simple mais qui pourrait servir à certains Windows live mail:
 @+ | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Jolie mais une suggestion pour les couleurs du drapeau Windows... Trop sombre, mais plutot une couleur plus clair ou plus sombre que la couleur de base, et pour le jaune dirige toi vers le orange pour faire du foncé  | |
julien93390 Profil : New Penguin | Salut, J'adore tes icones , mais au debut tu faisait tes icones avec beaucoup d'etoile dessus (meme trop) et que tu avait diminuer leur nombre après les remarques de certains , et maintenant il ne semble meme plus y en avoir . Personnellement , j'aimais bien les version etoiler ... tout sa pour demander : est-ce que tu livrera une version de ton pack avec les étoiles ? | |
djresal Profil : Top Penguin | julien93390 a écrit :
Salut, J'adore tes icones , mais au debut tu faisait tes icones avec beaucoup d'etoile dessus (meme trop) et que tu avait diminuer leur nombre après les remarques de certains , et maintenant il ne semble meme plus y en avoir . Personnellement , j'aimais bien les version etoiler ... tout sa pour demander : est-ce que tu livrera une version de ton pack avec les étoiles ?
|
Non pour alleger le pack et mon travail. par contre je metterai un psd avec mes etoiles en tracé et le style de calque inclus pour que vous les rajoutiez vous meme (si sa vous fait envie)
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Jolie mais une suggestion pour les couleurs du drapeau Windows... Trop sombre, mais plutot une couleur plus clair ou plus sombre que la couleur de base, et pour le jaune dirige toi vers le orange pour faire du foncé 
|
+1; Sinon c'est très joli 
| |
mede23 Profil : Penguin | Très joli Ca me donne des idées pour mon prochain pack  | |
djresal Profil : Top Penguin | Voila le windows pack  @+
| |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | ARGHHHH ! Des windows ! J'aime pas Windows mais la sont superbe tes icones.  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Sympa tes windows, sinon eroik in sait très bien que plusieurs n'aiment pas windows alors si c'est pour le faire sur chaque icones windows on est mal baré. | |
djresal Profil : Top Penguin | Effectivement le but n'est pas ici de débattre sur le fait que windows soit bien ou non. juste de me dire si mes icones vous plaise ou non, et pourquoi il ne vous plaisent pas que j'essaie d'ameliorer. mais aussi qu'est ce que vous avez aimé dans l'icone. Project 2007:
 Excel 2007: celui j'aimerai savoir si vous aimez ou non le X de excel car plus le temps passe et plus je me dis que je vais le changer pour le faire avec un X classic
 @+ | |
PiJmo Profil : Top Penguin | C'est loin d'etre très novateur mais c'est correct  | |
| |