| telujite KCN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Les étoiles se ressemblent trop... même taille, même forme... Sinon les formes sont jolies!!! | |
djresal Profil : Top Penguin | Voila le pack avec un quelques icones en bonus... et surtout sans les étoiles... N'oubliez pas d'agrandir l'image car comme ça ils ne sont pas très nets! IMAGE EFFACEE pour economiser de la place, ce reporter à la première page pour l'aperçu PS: Je n'ai pas encore changé le nom du pack on verra plus tard lol | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Bravo djresal c'est vrai que c'est mieux sans étoiles mais avec quelques unes c'était pas mal | |
djresal Profil : Top Penguin | Citation :
Bravo djresal c'est vrai que c'est mieux sans étoiles mais avec quelques unes c'était pas mal
|
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | ouais ...super!!! Encore Bravo | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bien mieux comme ça ! Les icônes sont naturellement lumineuses ! Bonne continuation !  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Ouais, c'est mieux, on voit bien mieux la crystallisation que j'adore  ...Mais tu ne te serais pas par hasard inspiré du Live Messenger de Kant?
| |
djresal Profil : Top Penguin | EnableConsole a écrit :
Ouais, c'est mieux, on voit bien mieux la crystallisation que j'adore  ...Mais tu ne te serais pas par hasard inpiré du Live Messenger de Kant?
|
Tant mieux que sa te plaise!! Pour ce qui est du buddy de kant je ne vois pas du tout de quoi tu parle pour la simple et unique aison que je ne le connais pas. Tous mes icones je les ai fait en fonction de ce qui me venait à l'esprit. Maintenant c'est possible que un ou plusieurs de mes icones ressemblent à d'autre icones déja réalisés. Un buddy reste un buddy lol. J'ai essayer d'innover pour les couleurs pas trop la forme car je l'ai pas inventé celle la. la crystalisation est assez basique pour le buddy, rien d'innovant je pense. j'aimerai bien que tu me donnes le lien du buddy de kant merci | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro |  by Kant Je parlais bien sûr de la forme. | |
djresal Profil : Top Penguin | Il est superbe!! Niveau de la forme jvois pas trop la ressemblance avec le mien: -il a des bras , le mien non -le corps est plus large sur celui-ci que sur le mien -la perspective n'est pas la meme. Voila. Il est tres joli surtout le bleu  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | C'est parce que je trouvais la forme générale avec une petite ressemblance et c'est rare qu'on voie dans WLM avec cette forme  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Desolé EC mais la je comprend pas cette forme n'est pas rare puisque c'est la forme originelle ?! | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Perso je trouve les étoiles encore beaucoup tros grosses. Et tu devrais les placer sur le bords de tes icônes, pas en plein milieu comme sur le disque dur par exemple :S | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Bon, laissez tomber. On va pas en faire toute une histoire je disais juste que la forme ressemblait à celle de Kant. | |
marnais51 Profil : New Penguin | Bonsoir à tous. Comme déjà dit plusieurs fois,il y a un trop d'étoiles.Cependant je trouve ce pack très original.Il faut que du premier coup d'oeil on sache à qui on a à faire(vlc,wmp etc...). Bon courage pour la suite... | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | EldAnar a écrit :
Perso je trouve les étoiles encore beaucoup tros grosses. Et tu devrais les placer sur le bords de tes icônes, pas en plein milieu comme sur le disque dur par exemple 
|
+1; a la limite pas du tout ou alors une petite fine sur un bord (pour le cas du DD) mais la ... trop grosses 
| |
djresal Profil : Top Penguin | Comparatif des icones WMP entre celui de Zakar et le mien. vous verez qu'ils ne sont pas si proches que ça... Celui de Zakar: WindowsMPSZ.png Le mien: WMP.png @+che | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | Oui, je ne vois pas tellement de ressemblance. Je m'y connais pas trop en packs, mais je croyiais que Zakar n'avait fait que Destroy Icons... | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je trouve ça mieux sans les étoiles, bonne continuation.  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | c'est mon avis mais je pense que tu devrais baisser l'opacité de tes ombres portées ou internes, de tes lueurs aussi, ca fait pas très "pro" +1 tatice | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | EnableConsole a écrit :
Oui, je ne vois pas tellement de ressemblance. Je m'y connais pas trop en packs, mais je croyiais que Zakar n'avait fait que Destroy Icons...
|
Shinning est arrivé avant Destroy, tu devais pas frequenter le site à l'épôque. C'est un de mes pack préféré (avec le CrystalProject d'Everaldo) Sinon, comme ca été suggerté, il faut moins marquer les ombres, et lueurs. Pis la plupart des icones sont originales, tu peux aussi aper dans l'original pour WMP, l'icone officielle est pas forcée d'être reprise  | |
djresal Profil : Top Penguin | EldAnar a écrit :
Shinning est arrivé avant Destroy, tu devais pas frequenter le site à l'épôque. C'est un de mes pack préféré (avec le CrystalProject d'Everaldo) Sinon, comme ca été suggerté, il faut moins marquer les ombres, et lueurs. Pis la plupart des icones sont originales, tu peux aussi aper dans l'original pour WMP, l'icone officielle est pas forcée d'être reprise 
|
Voila un WMP un peu plus original. Jai tenu compte de vos remarque j'éspère qu'il vous plaira. WMP_couleur1.png @+ | |
kant Profil : Penguin Pro | Ah le second est sympa mais après faut voir si ça plait! Moi perso j'aime bien  | |
djresal Profil : Top Penguin | Cet icone est appelé à être refait il y a un defaut sur le reflet du centre(pas vraiment symetrique je viens de le voir). Peut etre j'eclaircirai le centre si cette couleur ne fait pas l'unanimité même si pour l'instant elle à l'air de plaire.. | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Un petit flou sur les partis colorés, et ça sera clean  | |
| |