Bon je pensais pas que j'allais faire réagir autant de monde mais tant mieux!!!!
Apparement trop d'étoiles lol. La pie que je suis va s'en aller!!
Je diminuerai c'est promis!!!
Pour ce qui est de l'originalité.... Je pense qu'on peut pas toujours être original!!
Je pense que le reste de mes icones à part encarta VLC et WMP sont assez originaux nan?
Ce que j'ai en commun (pour moi avec le pack shining c'est la brillance c'est tout). Pour le reste je pense m'en etre demarquer. En plus je ne vois pas vraiment l'interet de faire quelque chose qui existe déja. Certains se ressembleront je ne vous dit pas et pour moi c'est inévitable mais j'essairai le plus possible de faire un pack unique.
Pour le buddy, oui ils n'ont pas de bras et je les trouve tres bien comme sa lol
.Ce n'est pas une obligation d'ailleurs lorsque nous creons nous sommes libre de faire comme bon nous semble c'est comme sa qu'il y aura de la diversité non?
Pour Eldada, je ne pense pas qu'ils te rendront malades mes icones , tu peux ranger la cuvette....
Pour le nom du pack....c'est pas terrible je vous l'accorde... j'ai essayer en anglais mais c'est pareil. Donc c'est appeler a changer!!Disons que à la base le fait que mes icones brillent le nom etait proche de ce qu'était le pack mais vu que le theme sera modifié le nom changera aussi.
Voila
Continuer de critiquer en essayant de ne plus parler des étoiles sur la forme la couleur etc pour que je puisse progresser.
Merci