33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

droit d'utiliser vos créations sur un site

n°146496
boremy03
Profil : New Penguin
Posté le 19-03-2009 à 12:19:43  

bonjour à tous et à toutes.
et bravo pour ce site, les réalisations y sont superbes ! :great:  
J'ai une petite question à laquelle je n'ai trouvé de réponse sur le forum après une recherche rapide.
La question peut paraitre simpliste aux connaisseurs mais je préfère la poser plutôt que faire des bêtises...
Je suis en train de réaliser un site web afin de présenter mon activité professionnelle en rapport avec des prestations de relaxation.
Je souhaite utiliser les créations graphiques présentées sur ce site telles que les icons par exemple et les placer sur mon site afin de l'agrémenter.
En ai je le droit ? ou ces créations ne sont elles exclusivement réservées à un emploi sur des monopostes de particulier ?
merci de votre réponse et très belle journée

answer
mood
GoogleAds
Posté le 19-03-2009 à 12:19:43  

answer
n°146498
tiny
Profil : Big Penguin
Posté le 19-03-2009 à 13:56:37  

Et bien, je crois qu'il faut demander à l'auteur des icônes qui t'intéressent si tu peux les utiliser sur ton site. Précise leur la vocation de ton site. A priori ton site est à but lucratif (car information sur ton activité s'apparente à de la pub donc..à but lucratif...à moins que je me goure complètement dans cette définition).

---------------
http://img194.imageshack.us/img194/1425/signature3l.png
answer
n°146499
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 19-03-2009 à 14:03:31  

tu ne te trompes pas spécialement :he:  

n'hésite pas à contacter directement l'auteur des icônes comme le conseille Tiny, ou tout simplement ; tu regardes les conditions du fichier readme souvent présent avec le pack d'icônes ;)

answer
n°146504
boremy03
Profil : New Penguin
Posté le 19-03-2009 à 17:36:39  

D'accord je vais regarder le fichier en question ou m'adresser à l'auteur.
Grand merci pour vos conseils.
Bonne soirée

answer

Aller à :
Ajouter une réponse