| ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Hello vivick ^^ Merci pour tes commentaire Au faite le trombone , je l'ai mis pour compléter le vide je ne savais pas trop quoi mettre. C'est vrais que les couleurs en blanc on ne voit pas bien, puis j'ai fait le teste sur une photo et ils sont bien lisible. C'est dû a l'effet de fond sur le fofo qui est blanc et un peux bleu.
Je dois écrire en gros quelle partie du lettrage. Celui du haut ou du bas ? Merci encore pour tes conseilles ^^ Message édité par ShIn_MeGaMi le 07-01-2010 à 20:30:49 ---------------
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Le trombone et le bout de scotch, ok.
Mais le texte, la police est affreuse, sans parler de la couleur. Trouve une police plus propre/sobre/sérieuse que ca et utilise une couleurs unie, ou alors, choisis mieux les couleurs, ce sera bien mieu.
Quant au effets de "salissures", je trouve que ca rend pas terrible. Enlève les, trouve mieux ou alors, ne laisse que celle de droite. Message édité par Tardio le 07-01-2010 à 23:15:10
| |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | D'accord... Je fais essayer de modifier et appliquer vos conseiller ^^ Pour les couleurs de police, j'ai essayé de suivre celle du site pour que tous soit unis Merci encore Message édité par ShIn_MeGaMi le 08-01-2010 à 12:21:26 ---------------
| |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | je trouve la taille du logo plitot disproportionnée par rapport à ton image  ---------------

| |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Je dois juste diminuer la taille du calque ^^ J'avais rajouté le calque vite fait mal fait pour un rendu sur une image
En tous cas, merci pour vos commentaires et vos idées ^^ Message édité par ShIn_MeGaMi le 08-01-2010 à 19:32:36 ---------------
| |
Two fingers Profil : Penguin | De plus l' écriture va avec celle de ton forum ! C' est encore mieux  | |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Moi aussi je trouve que la modification apporté au '' logo '' se marie bien avec la police du forum ^^ C'est la même police ---------------
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Je pense que je prends le logo modifié suite a vos commentaires ^^ Merci encore a toutes et a tous ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | @ ShIn_MeGaMi, il y a tout de même un petit détail qui me "gène" encore, malgré les modifs que tu as apporté :
ne penses-tu pas que cette "signature" pour tes photos rendrait mieux si tu l'avais incliné, au lieu de la laisser droite ?
En général, un bout de scotch n'est jamais posé parfaitement parallèle au "support" ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
ShIn_MeGaMi La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | Tu n'as pas tord ^^ Je prends note, je prends note ---------------
| |
| |