| mypok Profil : New Penguin | Bonjour à tous,
Je cherche à améliorer mon logo car je trouve qu'il manque quelque chose mais je bloque! (bouts arrondies ? Séparation avec une ombre entre l'identité visuelle et le nom? ..) Pour info, le projet est un bar de rencontres professionnelles donc le logo représente le lien et la relation (reprenant les caractéristiques du Yin et Yang)
Le voici :
Et voici le fichier Illustrator si vous souhaitez me proposer une modification : http://mypok.free.fr/projet_logo/logo.ai
Merci de votre aide !!
MyPoK | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | La forme du logo étant assez sympa j'aurais plutôt mis une police plus classique et moins voyante, sinon il est plutôt classe ---------------
www.apipro-ffap.net/sapb <= signez la pétition !
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Personnellement je penserais plutôt dans ce genre:  En 3d c'est un peu mieux je trouve ^^. Message édité par heamer le 09-01-2011 à 12:58:50 ---------------
Mon deviant art:

| |
mypok Profil : New Penguin | Oo !!!
Pas de mot. Sublime
Tu l'as fait sur quel logiciel ? 3DS max ? | |
III Ben III Profil : New Penguin | Je trouve que en 3D c'est un peu trop charger pour un logo, il ne faut pas oublier que un logo doit rester simple et épuré. ---------------

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Oui là j'ai juste essayé de montrer un peu le style que ça peut donner ^^. Je peut retirer tout le superflue ^^. Je suis sous cinema 4D ---------------
Mon deviant art:

| |
mypok Profil : New Penguin | En tout cas ça en jette en 3D, même si c'est pas très exploitable pour un logo mais c'est toujours un plus !
Par contre si tu peux m'envoyer ton fichier .C4D je t'en remercie d'avance! C'est juste par curiosité
Bon sinon de retour sur mon logo, j'ai arrondi la fin des cercles et mis des couleurs pantone. Pour le logo sur fond noir, une préférence ?
Merci! Message édité par mypok le 09-01-2011 à 15:34:49
| |
III Ben III Profil : New Penguin | 2 et 5 ---------------

| |
mypok Profil : New Penguin | Ok voilà les dernières modifs avant suggestions.
 | |
III Ben III Profil : New Penguin | Personnellement 3 et 4 !  ---------------

| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
mypok Profil : New Penguin | D'accord avec toi!
Merci je prends note ! | |
| |