| Barbecue Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Superbe vico, j'adore le style  | |
ultraman Profil : Big Penguin | | |
vIcO Profil : Penguin Pro |
Citation :
Trop bien fait, bravo
|
Merci les gars 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo à tous pour vos dernièrs walls  | |
m.gingel Profil : Big Penguin | mon premier wall alors soyé indulugents svp! 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Salut tout le monde, voici mes 2 derniers walls sur Halo 3:
 Comment les trouvez-vous ? | |
m.gingel Profil : Big Penguin | cool! Halo 3  | |
crash override Profil : Penguin | Bonjour voici mais dernier créasion en wall 
 svp donné moi votre avis | |
m.gingel Profil : Big Penguin | mes 3 premier walls sur des voitures:  une ford mustang  une autre  et un hummer h2 j'espère qu'ils vous plaisent mais je vous rappelle que se sont mes premier alors soyez indulgent ^^ | |
crash override Profil : Penguin | m.gingel a écrit :
mes 3 premier walls sur des voitures:  une ford mustang  une autre  et un hummer h2 j'espère qu'ils vous plaisent mais je vous rappelle que se sont mes premier alors soyez indulgent ^^
|
Tu es fan de ford mustang ???? m.gingel
| |
m.gingel Profil : Big Penguin | heu............ouai!  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | joli vIcO  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Sympa ce wall vIcO !!  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je l'ai mis en fond d'écran ca donne bien ! Merci !  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Merci des commentaires  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Voila un de wallpaper que j'ai fais y'a pas trop longtemps :
 cliquez pour agrandir, si la vignette est trop grande je la retire. Un zip en fichier joint pour avoir le format 800X600 et 1024X768 | |
djust Profil : Penguin | hééé hoplà... 1 petit wallpaper pour la route !
 ( 3D Studio vs Photoshop CS )
| |
crash override Profil : Penguin | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Vraiment super class ce wall, seulement dommage que le nom en dessous soit un peu trop bas et hélas caché par la barre des taches faudrait peut-être le modifier (à moins que je ne remonte simplement le wall juste au dessus de la barre des taches) ! 
| |
djust Profil : Penguin | Merci Crash Override !!! En voila un autre ....  PS: Terrible le WALL TinyTuX !!! Sharingan_Kakashi jaime beaucoup ton wallpaper  | |
crash override Profil : Penguin | | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | | |
Epondyle Profil : New Penguin | Bonjour, Voici mon premier wallpaper. Réalisé avec the Gimp et inspiré du manga Fullmetal Alchemist. Dites moi ce que je pourrais améliorer afin que je puisse me perfectionner ! Merci. | |
crash override Profil : Penguin | Epondyle a écrit :
Bonjour, Voici mon premier wallpaper. Réalisé avec the Gimp et inspiré du manga Fullmetal Alchemist. Dites moi ce que je pourrais améliorer afin que je puisse me perfectionner ! Merci.
|
Terrible ton wall  Le texte on le voit malle | |
Felipe Profil : New Penguin | Vraiment bien Epondyle bravo... et continue comme ça  
| |
| |