| Barbecue Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Je ne le vois pas moi  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Pareil, je le vois plus 
| |
Moks Profil : Modo | Mezimages était en rade... c'est ok ! | |
Skynix Profil : Top Penguin | SU-PER-BE ! Pourrait-tu me donner la version cadre sans le logo ? 
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Ca remarche et..je dois dire que c'est très réussi  | |
wamseb Profil : Top Penguin | euh non le wall est de moi, realisé grace a un tuto!  Edit: par contre oui, les images dans les cadres sont issues d un wall existant... autant pour moi! | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Vico parle des images qui sont à l'interieur des cadres. | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Skynix a écrit :
SU-PER-BE ! Pourrait-tu me donner la version cadre sans le logo ? 
|
Ok.... Mais c'est un peu vide maintenant 
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | Un mini-wall :
 | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Citation :
Un mini-wall :

|
J'adore trop la voiture Pourrais-tu me dire le nom ?  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
Un mini-wall :

|
On peut pas l'agrandir Sinon il est super Rockboy : j'adore celui qui est vide  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Je crois que c'est fait exprès 
| |
wamseb Profil : Top Penguin | Petit wall tout simple... 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
Je crois que c'est fait exprès 
|
Ouai mais il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont un mini écran 
| |
Arkamenion Profil : Penguin | Super j'adore test effets 3D Faudrait faire uen tuto dessus!
| |
Skynix Profil : Top Penguin | Merci ! Pour le coté vide, ne tinquiete donc pas, je vais modifier ca 
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | Skynix a écrit :
Merci ! Pour le coté vide, ne tinquiete donc pas, je vais modifier ca 
|
MDR !!!! vIcO : je vais essayer de faire un wallapapers. Et pour la voiture desolé je connais que la marque :"Cadillac". | |
wamseb Profil : Top Penguin | | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Non c'est pas sa !! Sa ressemble pas du tout. Si tu regarde l'arrière et seule de mon mini-wall sa ressemble pas !!
| |
wamseb Profil : Top Penguin | il faut cliquer sur "sixteen" dans la barre de navigation sous la photo... | |
Hora Profil : Penguin Pro | Perso je l' adore ce wall, et après si il est un peu vide au milieu il suffit de mettre deux trois icones en plein milieu  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | wamseb a écrit :
il faut cliquer sur "sixteen" dans la barre de navigation sous la photo...
|
J'avais pas vu desolé 
| |
Rockboy Profil : Top Penguin | Merki wamseb  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Je travaille sur un merveilleux projet. C'est a voir si vous aimez | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
Je travaille sur un merveilleux projet. C'est a voir si vous aimez
|
Je comprends pas là.. C'était une blague ?  | |
Skypee Profil : Penguin Pro | Tu vera  | |
| |