| ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : J'ai fait un petit wallpaper c'est mon premier dans ce topic | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Pas mal Atux j'aime bien.  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | L'icone au centre est superbe  Elle est de toi?  | |
Pyro Profil : Big Penguin | Très joli Atux !  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Moi j'aimerais savoir comment tu as fait le fond  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Superbe ce wall Vraiment Bravo Atux Très surement  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Merci a tous oui l'icone est bien de moi.Pour le fond si j'ai temps je fait un petit tuto . | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Ok merci  | |
Kyubi Profil : Penguin | Un petit pour le retour des beaux jours: 
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Pas mal j'aime bien  | |
k-net Profil : Penguin Pro | ATuX a écrit :
J'ai fait un petit wallpaper c'est mon premier dans ce topic
|
Très joli  Uniquement avec Photoshop ? | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Pour le fond utiliser le tuto d'hiroshi | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Citation :
Très joli  Uniquement avec Photoshop ?
|
Merci,oui entierement photoshop.
| |
Kyubi Profil : Penguin | Un petit tout simple pour m'entrainer   When Stupid-ball meet Tux | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Kyubi a écrit :
Un petit tout simple pour m'entrainer   When Stupid-ball meet Tux
|
Un peu trop simple, je trouve 
| |
Flashouille Profil : Top Penguin | Voila un petit wall pour soutenir l'italie dans la coupe du monde :
Ps: je me demandais si sa dérange d'upload des walls sur le forum  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | J'adore l'effet 3D et le fond Flashouille Bravo  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Joli flashouille  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Et un wall fait a l'instant en 5 minutes, pas très beau mais bon... : | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Si moi je le trouve original et bien réalisé  Améliore le fond et il sera parfait (un petit dégradé) | |
Pyro Profil : Big Penguin | Un petite crystallization sur le cercle ?  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Un nouveau wall 1280*1024  Sans le cadre 
| |
wamseb Profil : Top Penguin | J ai voulu tenter une petite création made in Photoshop... Je suis pas entierement satisfait mais bon... 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | wamseb a écrit :
J ai voulu tenter une petite création made in Photoshop... Je suis pas entierement satisfait mais bon... 
|
Pas mal Mais j'aime pas trop les cadres Et puis tu as mis le wall de Kol derriere...
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Je ne le vois pas moi  | |
| |