| PiJmo Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Plutot Chouête  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Bravo vIcO pour t'es walls  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Nouveau wall, nouvelle preview
 | |
adid Profil : Penguin Pro | même vIcO est deven lui aussi un artiste bravo vIcO... A+ | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Faut le prendre comment? en attendant, un autre wall : 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Superbe ces wallpapers Vico, et sympa les previews.  | |
adid Profil : Penguin Pro | un celebre ca veut dire que tu fais des progrés. bonne continuation... A+
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Très beaux tes derniers walls vico  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | J'adore celui avec la sphere rose le probleme c'est quel est un peu flou Si non le dernier est genial | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Merci pour les commentaires, ça fait plaisir Moupijmo : c'est fait exprès le flou  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Tres jolie wall vico, j'aime beaucoup le dernier !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Super j'aime beaucoup vIcO !!  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Merci Par contre je crois que ta signature est un peu grande  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Dis donc tu ne t'arrete plus Je vais renomer le topic | |
David190 Profil : New Penguin | de mes wall preferer  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Tu pourrait lire le sujet avant de faire n'importe quoi  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Bravo j'aime beaucoup  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Simpa, c'est fait avec quoi comme soft? 
| |
kisskiss Profil : Penguin | bah en gros j'ai traficoté le tuto de TwEsQ en rouge, j'ai copié un coté, je l'ai retourné et coller de l'autre coté  | |
David190 Profil : New Penguin | Citation :
Bon je prend l'initiative de créer un topic oû tout le monde poste ces Wall ici , ce qui eviterer de créer un topic pour chaque wall. Donc je commence J'espere que ca va marche
|
super belle image je l'ai enregistrer mais en fait tu d'autre car je les aimes bq ses jare d' image la
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | David190 a écrit :
super belle image je l'ai enregistrer mais en fait tu d'autre car je les aimes bq ses jare d' image la
|

| |
Pyro Profil : Big Penguin | Et oui,... il y a des SMSeurs PARTOUT !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | J'ai fait un petit wallpaper c'est mon premier dans ce topic | |
| |