| Tidav Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Sublime ton Wall Blinkx_182 Bravo ! | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Il est très beau, bravo 
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Trop bien ton wall Blinks  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | merci beaucoup, pour une fois que j'en ai fait un superbe Download
| |
PiJmo Profil : Top Penguin | Tu t'est griller Blink Citation :
pour une fois que j'en ai fait un superbe
|
Ca veut dire que t'en a fait d'autre avant ,donc par déduction c'est pas ton premier  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | quand je dis premier, c'est mon premier wall 3D | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Super ton wall  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo Blinkx_182 il est superbe Ta de la chance veinard d'avoir une tablette  | |
wamseb Profil : Top Penguin | Tres belle realisation meme si ce n est pas mon style.. | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Voila je suis entrain de faire un wall (j'en suis au tout debut)et je sais pas quoi mettre dans la main de ce bonhomme Voila ++ (on ma deja proposée une matraque de CRS sur Msn mais non ) | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | un flingue ? non sérieu, un phone portable ? | |
wamseb Profil : Top Penguin | | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Un Tux !  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Bon je part pour un gros Grec  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Voila il manque encore plein de details je suis pas sur que ce soit sur ce fond mais voila dite moi si vous aimez ce style
| |
Coldfire Profil : New Penguin | Moi j'ai "créer" un wallpaper pour le groupe de musique Soulfly. Il est loin d'être beau mais il s'est quand même retrouvé sur le site officiel, comme quoi tout le monde peut y arriver :
 | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Pas mal mais le fond est pas terrible  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
Voila il manque encore plein de details je suis pas sur que ce soit sur ce fond mais voila dite moi si vous aimez ce style
|
Oui, moi j'aime bien ce style  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Citation :
Voila il manque encore plein de details je suis pas sur que ce soit sur ce fond mais voila dite moi si vous aimez ce style
|
Bravo J'aime bien le fond mais j'aime surtout les absract , style mon avatar et ma signature  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Vraiment c'est une très bonne initiative de créer un topic où tout le monde peut exposer son wallpaper !!! Bon moi c'est mes premiers wallpaper !!! (ils sont en 1280x1024) Dîtes ce que vous en pensez !!! | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | +1 pour vos WALL et comment fais tu tes effets sur ton avatar et ta sign et ton wall?? | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci Dark-boss!!!! Alors pour faire ma sign et mon avatar, j'ai tout d'abbord suivi le tuto "art digital de babylon design (je crois que c'est ce tuto là), ensuite j'ai ajouté un calque de couleur rose par dessus et j'ai joué avec les modes de calques !!!! Puis j'ai rajouté un p'tit effet crystallizé, après j'ai écrit mon pseudo et j'ai mis un style de calque à ce pseudo (c'est un style de calque que j'ai créé à l'aide du tuto B&B sur ce forum!!! Voilà c'est aussi simple que ça !!!  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | J'ai fait une nouvelle preview pour mes walls, vous en pensez quoi? 
| |
Ludgei Profil : Big Penguin | Super j'aime Bien  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Plutot Chouête  | |
| |