| vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : très sympa Tiny  toi aussi MabIce ! limite le texte est pas utile ! juste la fleur au milieu (ou même décalée comme ça c'est cool ) et sans rien à côté, ce sera tout propre, tout classe ^^ en tout cas moi j'aime bien quand c'est pas chargé comme ça ! et tant pis pour les autres nan mais fais à ton idée ^^ c'est juste une suggestion 
Message édité par vivick_k-fa le 22-01-2010 à 23:35:46 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
MabIce Profil : New Penguin | J'aime bien avoir 1 petite écriture a coté ^^, je vais y réfléchir, j'attends d'avoir plus d'avis avant de modifier quoi que cela ---------------
http://igloo.crystalxp.net/MabIce
| |
tiny Profil : Big Penguin | Si tu veux garder une écriture, alors customise la. Il faut qu'elle fasse partie intégrante de ton dessin et non seulement un texte collé vite fait. Il faut que le texte soit une élément de ton wall et non un rajout (ici la mise en forme du texte va pas du tout avec la fleur je trouve). ---------------
| |
MabIce Profil : New Penguin | tiny a écrit :
Si tu veux garder une écriture, alors customise la. Il faut qu'elle fasse partie intégrante de ton dessin et non seulement un texte collé vite fait. Il faut que le texte soit une élément de ton wall et non un rajout (ici la mise en forme du texte va pas du tout avec la fleur je trouve).
|
Oui c'est vrai , Il faut que j'intègre bien le texte a l'image , je cherche des idée et je me met au travail
Sinon à part modifier le texte , rien a changer ou a ajouter?
---------------
http://igloo.crystalxp.net/MabIce
| |
geniux Profil : Penguin | Salut, c'est une affiche que j'ai fat, j'aimerai vos conseils, le fond vert est juste la car c'est la forme que pfendra l'affiche (mais en blanc).
merci pour vos conseil
 Message édité par geniux le 26-01-2010 à 14:41:34
| |
BtR La 3D est le monde . Profil : Penguin | | |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | j'aime bien aussi ! c'est clair, les dessins sont jolis et simples, l'écriture est lisible... seul problème : tu postes dans l'xpo de wallpapers... et à moins que tu aies un écran en format "portrait" (vertical), je vois pas trop ce que ça fais ici...  postes dans un nouveau topic, ce sera plus adapté, et tu recueilleras peut-être plus de commentaires  mais sinon j'aime vraiment à part la crysta un peu forte à mon goût  Message édité par vivick_k-fa le 26-01-2010 à 21:13:55 ---------------
| |
geniux Profil : Penguin | Merci pour vos comentaires !
pour la cristallisation je vais la baisser c'est vrai qu'elle est trop forte, et je ferai un new topic quand je l'aurai un peu plus avancée | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Hello, Je viens de me mater Pulp Fiction (ça fait a peu près la 20ème fois on va dire), et cette fois j'ai été un peu inspiré  La taille maxi est de 1920*1200, c'est donc pour les écrans wide! J'avais jamais fait d'oeuvres "textuelles", c'est cool mais pas facile du tout et au final je pense qu'on peut faire bien mieux que ça mais bon je vous le met quand même 
Message édité par Narco le 31-01-2010 à 20:51:37 ---------------
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | ouais dans l'ensemble les perspectives sont bancales... Si j'ai le temps après mes partiels j'y reviendrais, je pense que ça en vaut la peine.
En plus j'ai fait une faute: on écrit tyranny et pas tiranny
Edit: Ouais pour la perspective du Upon thee, je crois que c'est dû à l'inclinaison du texte plus qu'à autre chose: les lettres ne sont pas tournées dans le même sens que sur le bout du canon. je verrai ça plus tard Message édité par Narco le 31-01-2010 à 23:17:22 ---------------
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Très sympa ! tu peux "aligner" les logos en horizontal ? pour faire des vagues continues ? ---------------
| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | très sympa effectivement, mais je trouve que les couleurs de windows ne sont pas assez voyante. a part ça rien a redire. ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
diamantsoft Profil : Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | J'aime bien les deux premiers, même si je ne mettrais pas la main en fond d'écran.
Par contre le "DiamondSoft", même s'il est bien incorporé, j'aime pas du tout. En fait c'est le principe de mettre son pseudo en gros que je n'aime pas.  ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
diamantsoft Profil : Penguin | Mutsu a écrit :
J'aime bien les deux premiers, même si je ne mettrais pas la main en fond d'écran.
Par contre le "DiamondSoft", même s'il est bien incorporé, j'aime pas du tout. En fait c'est le principe de mettre son pseudo en gros que je n'aime pas. 
|
tkt ce n'est qu'une question de protection ^^ ---------------
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Je sais bien que c'est pour protéger ton image, mais t'es pas obligé de mettre un gros truc bien voyant au milieu. En le mettant en petit dans un coin ça suffit. Personnellement quand j'en met un c'est en bas (gauche ou droite) avec plus ou moins de transparence, et surtout pas plus gros qu'une barre des tâches. De cette façon ça ne crache pas aux yeux en permanence. (Tu peut le mettre en haut si t'es sur Mac aussi ^^) PS : Pensez à mettre des miniatures pour les images ! Tout le monde n'a pas 6 Mega de connexion ! Merci (Je sit ça pour tout ceux qui post ici) Message édité par Mutsu le 20-03-2010 à 23:12:01 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin |
Je les aime bien tous, avec une préférence pour le 2e Mais je suis du même avis que Mutsu ! Le pseudo en gros comme ça, même si là il est joli et bien incorporé, fait que le wallpaper n'est pas utilisable vraiment par tous... ---------------
| |
diamantsoft Profil : Penguin | | |
diamantsoft Profil : Penguin | j'aime bien tes walls ---------------
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | tiny : c'est pas trop le style de wallpaper que j'utilise, mais les fonds, les ailes et les effets de flammes sont très beaux diamantsoft : j'aime beaucoup celui avec la main, mais très sincèrement, j'utiliserai jamais un fond d'écran avec le pseudo d'un autre taggué dessus en grand, donc je sais pas si tu les fais uniquement pour ton usage perso, mais si c'est pas le cas, j'suis d'accord avec les autres, tu devrais le réduire (et surtout ne pas le faire aussi voyant et coloré)... et puis franchement, pour la protection... si le type veut vraiment te piquer l'idée (ce qui arrive quand même assez rarement), il se débrouillera pour se débarasser du pseudo, ce qui est parfaitement faisable, voire facile  ---------------

| |
| |