| MangaMaster Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Ok, merci des conseils!
Comme dirait le proverbe: Vite fait, mal fait!^^ De plus, je n'ai même pas sauvergardé en .psd.
Je prends tes conseil en notes, pour un nouveau wall avec les même couleurs, mais avec des ronds abstraits, cette fois.
Merci! | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | C'est pas "Make love, not war" en anglais correct ?  ---------------
Mon blog ici.
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
dimensioncreative Profil : New Penguin |
Salut à tous ,
Merci les gas pour les commentaires, j'apprécie.
Oui j'avoue que mes images sont tellement manipuler, redimensionner
quelles finissent par être pixelisées ou complément flou.
Et bien je continus sur ma lancer
Voici ma dernière création , c'est sortie
après quelques tests de brush et de mélange.
------------------------------------------------------
DIMENSION CREATIVE
Recherche tueur à gage pour un contract Pixels
Blog : http://dimension-creative.over-blog.fr
Je vous prévient que si vous rencontrez la marmotte sur on blog , je ne serais
en aucun cas responsable de ce qui se passera ! Vous êtes prevenus Message édité par dimensioncreative le 10-01-2010 à 15:25:30
| |
dimensioncreative Profil : New Penguin | vivick_k-fa a écrit :
à part la taille de l'image et la présence de texte, j'adore !!
superbe !
rien à dire ! sauf ces deux détails mais pas très importants (enfin la taille si pour l'utilisation, mais pas dans le domaine de la création pure).
bien joué !
|
Je travailles avec une résolution minimale de 2880x1600 voir 1440x900, J'ai dans un même temps 2 problèmes, je me connectes avec une
clé Wifi sur un hotspots public de SFR qui tourne à peine à 1méga .
Le 2ème problème est que je suis limité pour les importer sur mon blog .
Voila les raisons pour les quelle je maltraites mes images. | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | d'accord je comprends... mais c'est dommage parce que la plupart des écran de nos jours font plus de 1000*625 c'est difficile de profiter de ton wall... ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | | |
MabIce Profil : New Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Très agréable, d'ailleurs il ressemble un peu à celui de yellowicon mais si seulement il n'y avait pas ce logo pour gâcher l'ensemble et qui fait que jamais je ne l'utiliserais... si vous voulez absolument mettre votre marque dessus, ce que je ne fais pas personnellement car je n'aime pas en avoir, essayez au moins de le faire discrètement... ---------------
| |
MabIce Profil : New Penguin | le petit M S en bas a gauche gagne pas tout? , il disparait avec la barre de tache , mai bn si il faut je peux encore le diminuer ^^ ---------------
http://igloo.crystalxp.net/MabIce
| |
shin_megami La richesse sourit aux audacieux Profil : Big Penguin | vivick_k-fa a écrit :
J'adore ton 2e ShIn
+1 Dune pour celui de MabIce, le logo en bas a gauche gache tout, c'est dommage parce qu'il est vraiment super clean sans ça ! 
|
Pour toi ^^
 ---------------
| |
persiflette Où elle est la poulette ? Profil : New Penguin |
So cute :^^: Message édité par persiflette le 21-01-2010 à 22:50:01
| |
tiny Profil : Big Penguin | Une version wallpaper de ma signature. Les textes sont modifiables à souhait.
 ---------------
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | très sympa Tiny  toi aussi MabIce ! limite le texte est pas utile ! juste la fleur au milieu (ou même décalée comme ça c'est cool ) et sans rien à côté, ce sera tout propre, tout classe ^^ en tout cas moi j'aime bien quand c'est pas chargé comme ça ! et tant pis pour les autres nan mais fais à ton idée ^^ c'est juste une suggestion 
Message édité par vivick_k-fa le 22-01-2010 à 23:35:46 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
| |