| vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | pas mal... mais je te préviens tout de suite ! j'accrocherais pas mon moniteur au plafond pour coller avec ce wall !!  ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | vivick_k-fa a écrit :
pas mal... mais je te préviens tout de suite ! j'accrocherais pas mon moniteur au plafond pour coller avec ce wall !! 
|
Pourquoi pas? ça peut être sympa avec un moniteur taille XXL, juste au-dessus du lit.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | J'ai eu du mal à le voir dans celui du bas à droite ! mais il est super ! j'aime beaucoup  ---------------
| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
Wow il est cool celui la js je le trouve super bien réussi
je n'est pas trop le temps c'est temps si de répondre a tous sur deviant car je suis assez pris par le travail (nous somme a la conception pour les modèle pour l'été 2010) donc désoler mes je te le dis ici au moins  Message édité par djeric le 13-11-2009 à 01:55:14 ---------------

| |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | chuis tout ému Djeric merci beaucoup et bien du courage pour ton taf | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
MangaMaster Profil : Penguin | La 3D est le rendu(cristallisation et tout) sont magnifique.
Sauf quelques petits points(mais seulement mon opinion, car je suis vraiment nul en 3D et toi un dieux pour moi lol): Le bleu ne va pas avec le rouge, le texte blanc on sait pas trop si il est en 3D ou si il est normal et finalement la 3D sur les textes n'est pas très visibles.
Mais ce n'est que de petits détails, car je suis loin de faire mieux .
A+ | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin |
un problème au bord droit-bas du X de FirefoX...
sinon très classe, ainsi que le Opéra ! joli le reflet du o sur le logo O  Message édité par vivick_k-fa le 18-11-2009 à 14:09:23 ---------------
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Eric , si tu dispose encore d'un moyen de modifier le premier fond d'écran , "Mozilla" , pourrait tu essayer d'appliquer ce type de couleur a "mozilla" : - Couleur : 00a0d8
C'est juste à titre de curiosité , et merci d'avance  ---------------

| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Salut à tous, je suis en train de réaliser un petit fond d'écran mais j'ai l'impression qu'il manque encore un p'tit quelque chose, aussi si quelqu'un à des idées pour enrichir la composition, je suis preneur ! 
Message édité par LuciferX le 18-12-2009 à 01:18:40 ---------------

| |
MangaMaster Profil : Penguin | Salut!
J'ai remarqué que quelques flocons étaient coupés.
Tu pourrait rajouter de la neige sur le sol? Car en hiver, il y a de la neige =)
Mais, il est très beau comme sa , je trouve rien a changer. | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | très sympa a part la silhouette qui fait plutôt inutile dans le cas présent. Message édité par sniper-frx le 19-12-2009 à 02:46:59 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
tiny Profil : Big Penguin | Voila un p'ti wall réalisé par un pote, sur une idée à lui.
 ---------------
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Ma dernière réalisation:
Que vous pouvez telecharger dans tous les formats ici ---------------

| |
tiny Profil : Big Penguin | Y a un petit raté, le néon qui passe sur le pied du 2 a sa lueur coupée nette, c'est pas bien méchant quand même. ---------------
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
dimensioncreative Profil : New Penguin | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Un de mes nouveau wall:
Dispo sur mon DA!(En cliquant sur l'image)
Tsukasa: Cool, j'aime bien les couleurs. Très joli. dimensioncreative: Bienvenue à toi!
Ta création est bien réalisé et le thème bien mis en valeur. Sauf que la grosse image avec des fleurs semble pixelisé, je me trompe? Message édité par MangaMaster le 08-01-2010 à 02:53:00
| |
dimensioncreative Profil : New Penguin | Salut MangaMaster,
merci de ton accueil , je te trouve ton Wall très jolie.
histoire de rechercher la ptite bête, je trouve les bandes de réflexion trop présente et
un peu trop nette, Je pense qu'avec un large brush d'une opacité de 10 ou 20% et
une Dureté à 0% je viendrais progressivement gommer le coté intérieur des bande de réflexion (au milieu des bandes couleurs) pour faire une réflexion progressive.
Un autre problème et la tu serra d'accord avec moi , on peut apercevoir le blanc d'arrière plan, en bas de la bande verte ce qui décrédibilise fortement ton travail.
Je trouve aussi un peu trop présent les effects de lueur Externe , ca fait trop photoshop et pas asser travailler , c'est toujour le meme problème avec les effect photoshop .
J'essairais une lueur externe de la même couleur des bandes (à essayer) ?
Sur la bande verte , la réflexion est un peu trop décaler vers le centre, ce qui donne
un brod plus grand que les autres bandes ( d'ailleurs il y a aucun bord identique).
Voila , j'espère que cela t'aiderai et ferra avancer ton travail..Encore une fois bon travail..
Message édité par dimensioncreative le 08-01-2010 à 20:03:14
| |
MangaMaster Profil : Penguin | Ok, merci des conseils!
Comme dirait le proverbe: Vite fait, mal fait!^^ De plus, je n'ai même pas sauvergardé en .psd.
Je prends tes conseil en notes, pour un nouveau wall avec les même couleurs, mais avec des ronds abstraits, cette fois.
Merci! | |
| |