| heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : JolieS fesseS xD.
Sinon le premier est très beau ! C'est très réaliste ( comme toutes tes créations en même temps ). Un gros ^^. Message édité par heamer le 19-10-2009 à 19:56:24 ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
Pour les escaliers, j'aimerais bien savoir si tu t'es basé sur une photo et comment tu as réalisé ce rendu! En tout cas chapeau!
|
+1 "fait avec cs4" c'est vague . L'effet est très saisissant en tous cas . heamer : "Fesse" au pluriel, il y a deux fesses . Message édité par Mutsu le 19-10-2009 à 14:29:57 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active mais PC presque opérationnel... Bientôt Mutsu le retour !
Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
Bien merci oui pour le premier c'est toujours a partir d'une base d'image la technique est assez simple mes long tu commence par déformer l'image avec déferrent filtre et tu paint avec des brush voili voila
merci beaucoup  ---------------

| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | voici mon petit nouveau  play games (nike) voici le wall et toujours dispo sur mon deviany en 1680x1050px A+  ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Ouais super classe j'adore ce genre de truc ! ça fait Shaolin soccer :^^: Par contre le mec de dos a juste son doigt de pied qui... fume. il faudrait étendre à tout le pied comme l'autre ou ya toute ça chaussure... (it smells bad ! ) Message édité par vivick_k-fa le 25-10-2009 à 16:02:58 ---------------

| |
Roller 3ds Max -:- Photoshop Profil : Penguin | Bonsoir,
Il faut l'enregistrer en .jpg ( .jpeg etc... ), quand les icones ont un contours blanc c'est souvent parce que le fond d'écran est un .png ---------------
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | J'aime beaucoup , bravo  ---------------

| |
merci beaucoup SpideY c'est apprécier a+
---------------

| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Tu as utilisé un motif particulié ? J'aimerais beaucoup que tu me parle de cette technique utilisé si tu as 5-6 lignes a partager avec moi  ---------------

| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | j'aime beaucoup le premier très funky ^^ et le deuxième j'le trouve sublime ! sinon ils sont tous cool  ---------------

| |
j'adore les couleur du premier vraiment bravo pour le choix des couleur et la présentation (le chois de couleur est souvent ardu dans une création)
voici mon petit nouveau son titre "country" c'est un fake hdr mes j'aime bien le résulta A+
---------------

| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci
Le résultat de country est pas mal  ---------------
GuiPulp.com
| |
| |