| Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
MabIce Profil : New Penguin | Dodokiller a écrit :
Double clique sur le calque du texte ca ouvre la fenêtre des effets.
Ensuite tu coches contour et tu mets 1px extérieur noir ou gris foncé
Pour l'ombre portée tu coches ombre portée, tu décoches éclairage global, et tu règles selon tes envies 
|
cela doit etre pour photoshop cs?? mais je detient que la version element 7 et sa ne marche pas
---------------
http://igloo.crystalxp.net/MabIce
| |
Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
Ah d'accord je ne connais pas du tout photoshop elements, mais peut être devrais tu passer à cs4 la version d'évaluation dure 30 jours, de quoi voir le potentiel de ce logiciel !
|
ui je vais la téléchargé ^^ je vais en profité 1 maximum durant cette période après je m'améliore avec élément puis je m'achete cs4 voir cs5 si il est sorti Message édité par MabIce le 03-09-2009 à 19:31:57 ---------------
| |
Oui je pense qu'il vaut mieux attendre quelques mois pour rentabiliser ton achat au maximum
De plus il n'y a pas beaucoup de tutos pour elements 
|
je sais mais t'inquete pas je jonglerai avec GIMP et photoshop élément gimp possede la plume et les contour que élément ne possede pas donc je complete^^
---------------
| |
MabIce Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Bonjour !
Voici mon noueau Wall :
A + ---------------

| |
Toxicoow Profil : New Penguin |
Fait sous:
-Garry's mod
-Gimp
Message édité par Toxicoow le 06-09-2009 à 17:21:29
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Rainmeter Skinner - User Profil : Penguin Pro |
MabIce, juste pour te montrer ce que ça pourrait donner avec quelques effets simples, tels que ceux dont je t'avais parlé.. j'ai pas mis de "contour", mais "biseautage et estampage" réglé à zéro, plus textures en "incrustation" :
et avec un dégradé dans les tons de gris, plus agréable à l'oeil (c'est du "vite fait" par dessus le tien ^^).. je sais, j'ai oublié certaines parties en noir  :
SpideY, perso.. j'adore Très bel effet de texture..
Magnifique "reprise", Fael.. Il est dispo où ? EDIT : C'est bon, j'ai trouvé ici ^^
Pour ma part, je le trouve assez "agressif" au regard, mais le jeu de couleurs me plaît bien quand même..
Message édité par Ji-n Kuro-do le 10-09-2009 à 22:36:31 ---------------
Tone_94 Blog - Rainbar V4 Fr by Gavatx - Ghenarys Gallery
Hébergez vos images - True Transparency - Hébergez vos fichiers
Nouveau sur CrystalXP - Les règles du Forum - Règlement Entraide Graphique
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro |  ---------------
Mon blog ici.
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin |
Je comprends par sa remarque que le dégradé devrait montrer les couleurs "empilées" les une au-dessus des autres, comme en vrai, et non pas les unes à côté des autres... c'est le dégradé qui devrait être vertical. ---------------

| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | +1 pour le "dégradé" P'tite image :
 'pas bien de sécher la physique en seconde  C'est pas mal, mais j'aime pas du tout ce style de pattern "vieux-tapisseriedemémé"  Y'a moyen que tu coupes les lumières, que tu vires le fond et que t'en fasses une icône ?
---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
| |
| |