| Gamer Forever Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : ok merci mais pour un debut tu trouve sa classe ou pas ? | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Gamer Forever Profil : New Penguin | ok merci pour le conseille | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Pour moi, les images sont bien, mais le montage l'est moins.. Tu devrais à mon avis sélectionner juste quelques-unes de ces images (les plus belles) pour faire ton montage, 3 ou 4 maxi (au lieu de 11) et virer les autres..
Voire même éventuellement garder la plus grande comme "fond général", et en placer 2 - 3 éparpillées par dessus dans le même style "photos rapportées", mais peut-être en retravaillant certains coins comme si elles étaient "écornées" (coins légèrement courbés)..
Simple avis personnel, bien sûr... ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Gamer Forever Profil : New Penguin | merci Ji-n Kuro-do de se conseille | |
Vermine Profil : Big Penguin | Aaaaah djerci, c'est vraiment bluffant, ce dell en rouge ou noir, on dirait un vrai xD
J'attend avec impatience, si un jour tu as le temps un tuto pour des mise en scène réaliste d'objet 3D sous C4D
Amicalement, Vermine. | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin |
ouaw suuuper
et au-delà du réalisme, le fond est super classe aussi je trouve ^^ tu pourrai le décliner avec d'autres 3D il passerait facile ! genre avec la PS3 etc...
+1 bluffant  ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Vermine a écrit :
Aaaaah djerci, c'est vraiment bluffant, ce dell en rouge ou noir, on dirait un vrai xD
J'attend avec impatience, si un jour tu as le temps un tuto pour des mise en scène réaliste d'objet 3D sous C4D
Amicalement, Vermine.
|
a bien merci et pour un tuto sur le rendu c'est long a faire et donner tous mes petit truc pas sur mes qui c'est ...
Citation :
ouaw suuuper
et au-delà du réalisme, le fond est super classe aussi je trouve ^^ tu pourrai le décliner avec d'autres 3D il passerait facile ! genre avec la PS3 etc...
+1 bluffant 
|
merci beaucoup vraiment content que tu aime cette création  ---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Voici mon nouveau wall, nommé "light bottle" :
 ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
tsg Profil : Penguin |
Sympa mais peut être un peu vide...
Un fond abstrait: (disponible dans la galerie)
| |
MabIce Profil : New Penguin | salut a tous je debute dans le monde du graphisme. cela fait 2 j que j'utilise photoshop alors soyez indulgent envers mon fond d'ecran
 Message édité par MabIce le 02-09-2009 à 17:08:20 ---------------
http://igloo.crystalxp.net/MabIce
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | MabIce tes liens déconnent un peu non?^^ PS: Celui de ta signature aussi.
Message édité par Hover le 02-09-2009 à 18:21:40 ---------------
Pink Cadillac !
| |
MabIce Profil : New Penguin | | |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Rien à rajouter au post de Dodokiller, tout est dit.. Ainsi que pour ta signature, qui fait 500 x 120px, alors que c'est 320 x 80px maxi..
Elle doit être ainsi :
 Message édité par Ji-n Kuro-do le 02-09-2009 à 22:16:11 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Déjà plus intéressant, je pense.. Mais comme pour le précédent, le texte manque un peu d'effets et se confond trop avec tes brushs..
Je pense que tu peux garder l'effet de "ton sur ton" que tu as utilisé pour le texte et les formes en conservant le même dégradé, mais en faisant en sorte que le texte ressorte (léger contour d'1px + ombre portée très très légère à 20 ou 30% d'opacité)...
Histoire qu'il ne forme pas une "masse" avec tes autres formes.. Par contre, je trouve que c'est très "léger" au niveau de la résolution pour un wall..
1024 x 768px, c'est suffisant pour les petites configs, mais beaucoup ont à présent des écrans de 22" minimum.. ^^ ---------------
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
+ 1 Un peu dans le style des "boutons" sur ton new kit avatar + sign, que je trouve très réussi graphiquement.. ---------------
| |
MabIce Profil : New Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
mais en faisant en sorte que le texte ressorte (léger contour d'1px + ombre portée très très légère à 20 ou 30% d'opacité)...
Histoire qu'il ne forme pas une "masse" avec tes autres formes..
|
pouvez vous me dire comment réalisé ces manipulation plz ^^
---------------
http://igloo.crystalxp.net/MabIce
| |
| |