| WinTrust Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Moi j'ai plus la possibilitée de faire de wall, ma Carte Graphique 512 m'a lacher, le logiciel que je prevoyais d'utiliser est donc HS pour ma config Intel P4 G 545, 1024 Mo 400Mhz, 128Mo en chipset, rien ne passe | |
Redlance Profil : Penguin | Merci pour le feedback sur mon wall.
Bon, j'ai finallement pu y travailler et paufiner les lumieres. J'ai aussi changer le costume de la guerrierre. Voici le resultat:
 | |
WinTrust Profil : Penguin | Je le trouve reussi | |
Gandi Profil : Penguin Pro |
L'éclairage est un peu trop poussé sur le rocher, ça manque de bump (notamment sur le dragon, le rocher et le pilier) pour donner un peu de relief, et ça manque aussi d'ombres et GI ou d'AO
Tu utilises quel soft pour faire ça ? | |
Redlance Profil : Penguin | Merci WinTrust
Gandi a écrit :
L'éclairage est un peu trop poussé sur le rocher, ça manque de bump (notamment sur le dragon, le rocher et le pilier) pour donner un peu de relief, et ça manque aussi d'ombres et GI ou d'AO
Tu utilises quel soft pour faire ça ?
|
J'utilise DAZ 3D. La version 3. Je ne le maitrise pas completement encore, comme on peut voir. | |
WinTrust Profil : Penguin | Mais c'est dommage que mon PC pose probleme... J'aurais pu faire quelques wall avec Gimp(de moi ca aurait été bien quand meme :^^: )
Mais seulement il ne passe pas sur mon chipset, il se fait vieu | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Narven Profil : New Penguin | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Voila ma prémière création, réalisée entièrement sous Gimp :
 ---------------
Mon DeviantArt
| |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
GoldenTribal Profil : Big Penguin | Merci.
Pour le fond, j'ai encore le xcf donc aucun soucis. Pour le reste, je vais le modifier et pourquoi pas le fignoler en 3d sous Blender.  ---------------
Mon DeviantArt
| |
ShouG http://www.shoug.free.fr Profil : Big Penguin | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Un nouveau wall pour mon nouvel écran :
 ---------------

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | après de petit vacance bien mériter je vous revient avec mon nouveau concept pour la ps3 slim (disons que l'original slim est totalement manqué de la part de sony)
sans plus de bla bla voici l'image et comme toujours dispo sur mon deviant en 1680x1050px merci a vous et bonne fin de week-end A+
http://djeric.deviantart.com/art/f [...] -134389866
---------------

| |
Redlance Profil : Penguin |
Woohoo! Nightwish! Tres sympa come ecran de fond.
Superbe image djeric... dommage que Sony n'ait pas suivi... | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
X--Nofear--X -Staff Hameau Prod - Profil : New Penguin |
Non mais tu es qui toi ? Et depuis quand tu fais parti du staff Hameau Prod ?
Moi je fais parti du staff et oui je la raméne dur là car c'est abusé de s'approprier le travail d'un autre ! Espéce de NooB
A tous cette personne ne fait pas parti du staff Hameau Prod
De plus la créa est d'_AsX_ Si tu es pas d'accord avec ce que je viens de dire viens parler avec la bonne personne concernée ici => http://hameau-prod.bb-fr.com
Je te salue pas ! | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | X--Nofear--X a écrit :
Non mais tu es qui toi ? Et depuis quand tu fais parti du staff Hameau Prod ?
Moi je fais parti du staff et oui je la raméne dur là car c'est abusé de s'approprier le travail d'un autre ! Espéce de NooB
A tous cette personne ne fait pas parti du staff Hameau Prod
De plus la créa est d'_AsX_ Si tu es pas d'accord avec ce que je viens de dire viens parler avec la bonne personne concernée ici => http://hameau-prod.bb-fr.com
Je te salue pas !
|
Intéressant ce que tu dit là... Et il as poster d'autre logo du même genre sur le forum... ---------------
Mon deviant art:

| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | tout à fait d'accord avec toi vivick =) super bien réaliser mais si sony crée une telle machine, je n'ose même pas imaginer le prix Message édité par CRYSTAL-C le 27-08-2009 à 20:18:13 ---------------

| |
Gamer Forever Profil : New Penguin | Bonjour,
Voila je debute et pour debuter j'ai crer se fond d'ecran vos commentaires sont les bienvenues
Cliquer pour agrandir Message édité par Gamer Forever le 29-08-2009 à 19:32:33
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Superbes images d'Assassin's Creed.. mais pour ma part, je trouve ce wall beaucoup trop chargé visuellement.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Gamer Forever Profil : New Penguin | ok merci mais pour un debut tu trouve sa classe ou pas ? | |
| |