| WinTrust Profil : Penguin | Reprise du message précédent : [img]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Trust_Stream021868.bmp
Toujours pas?
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro |
Pour modifier l'ombre du texte, ajuste l'opacité dans les styles de calques ;-) ---------------
...::: PunkArToon :::......::: PunkArtBlog :::......::: PunkartFolio :::...
| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Pas mal ta v4 de ton wall mais je trouve que le deuxième c de "cherchez" et beaucoup trop fondu, essaye de rétrécir ce qui y dégouline. ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Merci !! ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
WinTrust Profil : Penguin | Dernier essais...
| |
WinTrust Profil : Penguin | J'ai enfin reussi | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
WinTrust Profil : Penguin | Je vous cacherais pas que c'est mon premier wall :^^: | |
U2B Hameau Prod' Groupe de modelisation 2D Profil : Penguin | Voila pour moi C'est le premie Wall' Que jeposte chez vous Qu'en penssez vous ???
Tjr By U2B Du groupe Hameau Prod' | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Très beau wall U2B !! C'est toi qui a tout fais ou que à partir de render ??
Sinon un peu petit le wall... ---------------
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
U2B Hameau Prod' Groupe de modelisation 2D Profil : Penguin | heamer a écrit :
Très beau wall U2B !! C'est toi qui a tout fais ou que à partir de render ??
Sinon un peu petit le wall...
|
Oui c'est moi qui ai tout fait le personnage lui venait d'un fan art de Metroid' si je me souviens Bien | |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Ok. Et tu utilise photoshop ? ---------------
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Fait un dégradé du reflet de MasterChief pour qu'il s'estompe, comme l'écran du fond  +1 pour la taille ! j'aime beaucoup les effets derrière MC ! ça lui donne pas mal de mouvement !! Message édité par vivick_k-fa le 03-07-2009 à 21:57:57 ---------------

| |
Chaodam Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro | | |
WinTrust Profil : Penguin | Bah, ui, puisque c'est moi l'auteur | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin |
C'est ~ve1n qui va pas être content si tu dit ça  ---------------
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
WinTrust Profil : Penguin | Mais moi je peux vous sertifier que je l'ais creer de son font motifé bleu au remplisage noir, j'ai tout realiser sur paint, sauf le motif, je fé un screen shoot de mon fond d'écran trust, mais le reste est bien de moi | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | C'est justement de ce motif dont il est question, c'est un fond d'ecran dont tu aurais pu citer l'auteur, en l'occurence ~ve1n  ---------------

| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Principe de base WinTrust, il faut citer les auteurs des images que tu utilise directement pour tes créations, souvent car ces mêmes images sont sous licences voir droits d'auteurs (copyrights).
La plupart du temps, tu peux utiliser des images et ne faire que citer les noms des auteurs, mais parfois tu peut aussi voir certains auteur interdire l'utilisation de leurs images.
C'est parfois con, mais c'est comme ça. ---------------
Mon blog ici.
| |
Redlance Profil : Penguin | Voici un que je me suis fait pour le plaisir:
Il faut encore que je le passe sous 'toshop/GIMP pour ameliorer le rendu mais je le trouve deja pas trop mal.  | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | ouais il est pas mal
seule incohérence pour moi : l'image globale est plutôt sombre, mais le rocher est super éclairé sur la gauche... ---------------

| |
MangaMaster Profil : Penguin | | |
Redlance Profil : Penguin | vivick_k-fa a écrit :
ouais il est pas mal
seule incohérence pour moi : l'image globale est plutôt sombre, mais le rocher est super éclairé sur la gauche...
|
MangaMaster a écrit :
Ont dirait que c'est fait avec Daz3D, je me trompe?
Comme l'a dit mon voisin du dessus, le rendu est trop sombre.
A+
|
C'est exact, DAZ 3D. Les lumieres sont en effet a retravailler mais rendre ca sur mon portable prend pas mal de temp. Mais j'y travaille.
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
| |