| CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
Vermine Profil : Penguin | Salut ^^
Rhoo lala djeric comme d'hab. sublime =) une très belle idée, bien mise en 3D avec une jolie mise en scène qui représente bien l'esprit "Shooters"...
Je sens que je vais l'adopter tant il me rappelle toutes ses soirées =D
Si tu me le permet, je vais faire passer le lien à de grands fans des shooters =D
Trop Cute ton Wallpaper =)
Amicalement, Vermine. ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | +1 je suis entièrement d'accord !!!
ils sont très beaux tes shooters et bien agencés dans le wall... t'as tout bon pour moi  ---------------

| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Citation :
Salut ^^
Rhoo lala djeric comme d'hab. sublime =) une très belle idée, bien mise en 3D avec une jolie mise en scène qui représente bien l'esprit "Shooters"...
Je sens que je vais l'adopter tant il me rappelle toutes ses soirées =D
Si tu me le permet, je vais faire passer le lien à de grands fans des shooters =D
Trop Cute ton Wallpaper =)
Amicalement, Vermine.
|
Bien merci beaucoup et bien sur tu peut donner le liens pour tes amis
Citation :
+1 je suis entièrement d'accord !!!
ils sont très beaux tes shooters et bien agencés dans le wall... t'as tout bon pour moi 
|
cool merci beaucoup et content qu'il te plait bien
Citation :
après une soirée --> c'est sur que prendre un petit verre me viendrait à l'esprit ^^ .
Super les verres WO___ôW
|
merci Crystal c des fois un autre petit verre le lendemain nous aide a remettre les esprit en place
---------------

| |
Rofelos Profil : New Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
MangaMaster Profil : Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | okay autant pour moi ! Mais la plupart des hébergeurs d'images proposent des miniatures qui mènent vers l'image taille réelle  ---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | La V2, toujours rapetissée...
 ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Rofelos Profil : New Penguin | | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin |
Merci !
Bien sûr que tu peux la mettre en fond d'écran, mais je te conseille d'attendre, je l'ai proposée dans la Galerie sous le nom "Cache-cache". Enfin, si tu es trop impatient , tu peux la prendre directement sur mon iGloo à la résolution 1280x1024px : igloo.crystalxp.net/Ano-Nyme.
Au revoir !! Message édité par Ano Nyme le 02-07-2009 à 13:58:57 ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Rofelos Profil : New Penguin | Effectivement on peut dire qu'il a pris quelques kilos a droite et à gauche ^^'. Merci de ta remarque je vais tenter de sauver ça xD. Citation :
Merci ! Bien sûr que tu peux la mettre en fond d'écran, mais je te conseille d'attendre, je l'ai proposée dans la Galerie sous le nom "Cache-cache". Enfin, si tu es trop impatient , tu peux la prendre directement sur mon iGloo à la résolution 1280x1024px : igloo.crystalxp.net/Ano-Nyme.
|
Ok, merci bien ;p.
Message édité par Rofelos le 02-07-2009 à 13:41:54
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Je ne m'arrête plus !! V3 :
 ---------------
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Quels points d'ancrage ?? ---------------
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Ano Nyme est déchaîné !!!
effectivement il y a des défauts sur la coulée de chocolat...
Rofelos : c'est mieux, il y a moins de trous noirs, mais évidemment il faut garder le même format qu'avant... ---------------

| |
WinTrust Profil : Penguin | Et moi, comment doi-je faire pour exposer mon wall paper?
Comme ca? [img]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Trust_Stream021868.bmp[img] | |
WinTrust Profil : Penguin | [img]http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Trust_Stream021868.bmp
Toujours pas?
| |
| |