| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Un wall, ou Wallpaper est le nom courant pour un Fond d'écran sur l'interface d'un ordinateur Il s'agit concrètement de l'image principale qui apparait sur ton "Desktop" (Bureau de Windows). C'est la base de la personnalisation de ton PC  Message édité par Tsukasa le 03-06-2009 à 14:26:48 ---------------
Mon blog ici.
| |
leskrims Du bleu et du noir Profil : Penguin | Wall -> Wallpaper -> Fond d'écran
edit: grillé Message édité par leskrims le 03-06-2009 à 14:27:42
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | voici mon petit nouveaux en 2d c'est un vecto fait avec illustrator et paint dans photoshop .
merci A+
 ---------------

| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | mais d'où viens ton inspiration ? j'aime beaucoup !!
Plus critiquement parlant : j'aime bien les résultats par contre le "NO COMMENT" fais un peu trop "écran calibré en 256 couleurs", vu que les nuances sont trop séparées, alors que le dernier m'attire beaucoup plus avec les flous et dégradés de nuances ! ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Djeric, tu démarres tes réalisations sur des modèles ? ---------------
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro |
oui pour la dernière création je me suis basé sur quatre images diférente j'e me suis fait un petit montage de base pour me donner une bonne idée du résulta que je voudrais, par la suite j'aie monter mon code de couleur et j'ai fait mes ligne très grossier dans illustrator pour en suite importer mon ai dans photoshop pour faire mon paint brush .
voila merci pour ton commentaire et question a+
Citation :
mais d'où viens ton inspiration ? j'aime beaucoup !!
Plus critiquement parlant : j'aime bien les résultats par contre le "NO COMMENT" fais un peu trop "écran calibré en 256 couleurs", vu que les nuances sont trop séparées, alors que le dernier m'attire beaucoup plus avec les flous et dégradés de nuances !
|
merci premièrement , et pour l'inspiration c'est pas trop difficile avec l'été qui arrive a grand pas
merci de m'avoir donner ton avis sur mes dernière création A+ ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'aime beaucoup les deux premiers walls vecto. Il y a juste l'oeil droit (donc à gauche) de la première fille qui est moins bien fait que l'autre. Sinon, j'aime bien le style, c'est sympa et original.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
J'aime beaucoup les deux premiers walls vecto. Il y a juste l'oeil droit (donc à gauche) de la première fille qui est moins bien fait que l'autre. Sinon, j'aime bien le style, c'est sympa et original. 
|
Bien merci Fagon d'êtres passé sur ce post pour me laisser un commentaire et pour le premier c'est vrai qu'il resterait quelques petits ajustements a faire je vais peut-être le modifier d'ailleurs merci encore et A+ ---------------

| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | Js Js tu c'est ce que je pense de cette création mes je vais quand même te le re-dire ici  pour moi c'est ta plus belle création et elle est vraiment original avec son petit coter année 70' donc je te félicite pour ta grande progression avec c4d et je t'encourage fortement a continuer sur cette vois  A+ et au travail Message édité par djeric le 27-06-2009 à 15:41:17 ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
jsdu19 Profil : Penguin Pro | | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | En effet c'est un peu un simple bric-à-brac d'images... dont peu doivent être de toi mais je peux me tromper... pas très agréable comme fond d'écran si tu veux mon avis  ---------------
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | bien joué ! mais j'y crois moins qu'avec le précédent...
La peinture brille trop (ou trop peu naturellement à mon gout) contrairement au pare-choc qui fait un peu mat... alors que vu l'état neuf de la voiture, il devrait être bien chromé  ---------------
| |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
| |