| PiJmo Profil : Top Penguin | Bon je prend l'initiative de créer un topic oû tout le monde poste ces Wall ici , ce qui eviterai de créer un topic pour chaque wall. Donc je commence
J'espere que ca va marche | |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Citation :
Bon je prend l'initiative de créer un topic oû tout le monde poste ces Wall ici , ce qui eviterer de créer un topic pour chaque wall. Donc je commence J'espere que ca va marche
|
J'aime bien ce style de wall  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | J'aime bien ton espece de Grenouille mais normalement pour la couche noir faut baisser l'opacité et y'a un probleme avec les fils un a un endroit. Merci rockboys c'est mimipunk' qui ma expliquer. | |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | 1)ce n'est pas une grenouille mais un crocodile 2) si on vois pas le fil a certains endroit,regarde l'image d'origine tu comprendras
3) pour la couche noir,j'ai suivi a la lettre le tuto video d'ultraman donc bon  | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | J'aime beaucoups ton wall chaodam, Je le trouve trés beau  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Très joli Wall Moupijmo ! Sinon Galerie ne prend qu'un seul "L" en Français. (Gallery en Anglais) | |
Kyubi Profil : Penguin | Si vous voulez faire une gallerie il ne faudrait poster que des créations et pas de commentaires sinon c'est le bordel. | |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | c'est bien pour ça qu'il faut mieux créer un topic pour chaque wallpaper  | |
Fayerdep Profil : Big Penguin | Tou a fait mon style 
| |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | ce que je trouve dommage c'est que il y a pas l'écouteur sinon il est très beau | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Citation :
c'est bien pour ça qu'il faut mieux créer un topic pour chaque wallpaper 
|
C'est pour ca aussi qu'on a arreter le topic de demande d'avatar et de signature  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | mon 1er wall
 pas de lien pour le télécharger pour le moment | |
vIcO Profil : Penguin Pro | C'est toi qui a tout dessiné sur ce wall??  | |
bdbus Profil : New Penguin |
 Ekholll : un 'abstrait' sous toshop ( 1600x1200 ). Attention : 3 mo .... désolé pour les peties connections. Si vous désirez d'autres résolutions, dites le !
| |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Il les bien mais c'est pas trop mon style  | |
Chaodam Long time ago...far far away... Profil : Penguin Pro | merçi, Blink c'est que en fait le perso a un casque 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Exposition de ses walls 
| |
adid Profil : Penguin Pro | non,je les ai proposer pour le telechargement,afin d'eviter de créer un nouveau poste(sujet)et de polluer le forum.voila mon obectif. A+
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | adid a écrit :
non,je les ai proposer pour le telechargement,afin d'eviter de créer un nouveau poste(sujet)et de polluer le forum.voila mon obectif. A+
|
Il y a la section Graphic selection - Sélection graphique pour ça. Tu te fais un petit stock de Wallpapers que tu aimerais nous faire partager puis tu ouvres un nouveau topic pour nous les présenter.  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | merci a la tablette graphique
| |
Rockboy Profil : Top Penguin | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Je crois que tu peux mettre un troisième EDIT. Il est dans la Galerie.  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Sublime ton Wall Blinkx_182 Bravo ! | |
| |