| Aragorn1 Profil : Top Penguin | | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Désolé mais je n'accroche sur aucun.
Avoir le pseudo de quelqu'un d'autre sur son bureau n'a aucun intérêt et même si tu veux te faire de la publicité, ajouter ton lien rend le tout encore moins beau.
Essaye de mettre tes fond d'écran sur ton bureau et de te mettre à la place de la personne qui utilisera l'une de tes créations car soit ça manque de recherche, soit tu exploses les yeux avec les couleurs utilisés.
Dune. ---------------
| |
heamer Graphiste hameau prod. Profil : Top Penguin | Très belle exposition mais comme dit dune... Essaye de retirer ton nom sur les images. ---------------
Venez voir ma galerie sur mon mon blog!! : http://heamer.skyrock.com/
A partir du 1 septembre je n'accepte plus de demande car rentrer des classes et je n'aurais plus le temps...
| |
tiny Profil : Penguin | Moi je rejoins Dunedhel, j'accroche pas du tout pour les mêmes raisons:
couleurs trop agressives, wall sans grand intérêt, pseudo/adresse (qu'est ce que ça fait sur un fond d'écran ? [à part le gâcher]). ---------------

| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | En fait sur les images où apparaissent mon pseudo en gros c'est à titre d'exemple. Par exemple si vous en voulez un je met le texte que vous voulez, mais je met Aragorn1 à titre d'exemple, je sais très bien que mon pseudo et mon adresse ne plaisent qu'à moi, mais c'est pour mon usage personnel, c'est si quelqu'un en veut à son nom que je changerai.
Je le répète c'est à titre d'exemple.
Et puis sinon côté esthétique, les couleurs tout-ça, c'est mon style donc les prochaines ne risquent pas de vous plaire  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Je m'y connais pas en 2D, c'est quoi un/une "pattern"?
Si c'est les trucs rayés bah c'est juste que ça donne une teinte que j'aime et que ça remplis esthétiquement (à mon goût) le vide des couleurs "normales". | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Bah je sais pas trop, en quoi il ferait bâclé? (c'est pas sur un ton agressif que je le demande )
Mais par exemple je vois mal certaines de mes créations sans, je les trouverais assez pauvre :s
Qu'en dis tu? | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Oui je me disais la même chose, le remplissage je le règle avec ça, et c'est vrai que je peux trouver mieux. Mais tu vois je sais pas quoi mettre, surtout que j'ai très peu de "brushs", j'ai les nuages et les tâches mais bon, je sais pas trop où en trouver des bonnes... | |
Enigmatux Profil : Big Penguin | Aragorn1 a écrit :
Oui je me disais la même chose, le remplissage je le règle avec ça, et c'est vrai que je peux trouver mieux. Mais tu vois je sais pas quoi mettre, surtout que j'ai très peu de "brushs", j'ai les nuages et les tâches mais bon, je sais pas trop où en trouver des bonnes...
|
Tiens, si tu cherches des brushs sympathiques pour tes créations, je te conseil ce site. En espérant que tu y trouves ton bonheur. Message édité par Enigmatux le 18-03-2009 à 17:18:51
| |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Merci beaucoup Enigmatux pour ce site, je ne l'ai que survolé pour le moment mais je pense que mes créations n'en seront que belles  | |
Aragorn1 Profil : Top Penguin | Une nouvelle création, j'ai utilisé certaines des brushes du site d'Enigmatux.
 | |
| |