| BlackSheeep Profil : New Penguin | La chtite n'histoire :
Voici un petit moment que j'avais délaissé mon Toshop pour ma chère PSP, mais un jour un monstre arrivas et lanças Toshop à mon inssue ! Et puis... nan ! En fait OSEF, hein ? Quoi ? Que je poste le wall et que j'arrête de parler ? ... Ok !
Assassin Of Night :
 ---------------
-BlackSheep-
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | ouais c'est super classe !!  par contre les caractères en arrière-plan sont aliasés en version grande... Message édité par vivick_k-fa le 03-06-2009 à 21:00:10 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Pas mal, en effet.. .. mais la résolution est assez faible pour un wall, à l'heure des écrans de 22" et plus..
et puis, la tache de sang manque un peu d'effet à mon avis (trop plat) ^^ Message édité par Ji-n Kuro-do le 03-06-2009 à 21:05:35 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
BlackSheeep Profil : New Penguin | Pur la taille du wall,... j'ai fait à la taille de mon écran mais je peut toujours l'agrandir, je prépare une v2 en ce moment ^^ | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Prévois en version "widescreen" alors, car la plupart sont en 16:9 ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
BlackSheeep Profil : New Penguin | Je sens que ça vas être galère, bon je vais faire du 220".5 optimisé pour les Gaumonts ! Na !
Sans dec' ça vas être galère cette histoire, déjà faut que je change la réso ^^ | |
| |