| larbredort Profil : New Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | plutot sympa. je sais pas si en ajoutant un peu de couleur a la fumé sa aurait fait mieux. a voir Message édité par sniper-frx le 23-08-2010 à 18:59:24 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Krocky Keep on rockin in a free world Profil : Penguin | Très réussi pour un premier fond d'écran !
Peut-être un peu trop vide sur la droite...
Mais c'est mon avis même pas un conseil x) | |
larbredort Profil : New Penguin | | |
Geniux Profil : Penguin | Essaye peut-être de mettre un texture pour ton fond, quelque chose de discret mais qui rempli quand même, et cela donne de la force à ton image (peut-être que filtre->rendu->nuage suffit il faut essayer..) (en incrustation surment.. | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Ce topic date de 4 mois, je doute que cette personne soit encore là. ---------------
Mon deviant art:

| |
Geniux Profil : Penguin | A mince j'avais pas vu, bon c'est pas grave  | |
larbredort Profil : New Penguin | si je suis encore là, je passe pas souvent c'est sûr mais je reviens quand même !
Heu pour geniux j'ai déjà appliquer un rendu nuage en incrustation sur celle qui est faites au-dessus.
Ce Wall a été fait sur gimp et je m'essaye à photoshop maintenant. Voilà une carte que j'ai faite :
 Message édité par larbredort le 24-12-2010 à 02:20:52 ---------------

| |
Mwea Profil : Penguin | Je trouve ça un peu terne. On dirait que tu as mis un calque noir au dessus de l'image avec une opacité assez élevé, c'est dommage parce que le wall est joli, manque juste un petit peu de lumière à mon gout  ---------------

| |
| |