Voila déja bonjour! je suis sur se forum depuis 13 heures de l'après midi et je le trouve super! Bon trève de bavardages je voudrais savoir si vous trouvez sa bien pour quelqu'un qui a commencé vers 16 heures! Les gouttes je n'arrive pas a les fairent comme il faut Sinon je voudrais savoir si vous avez des TRUCS pour faire des Wallpapers abstrait ou dans ce genre! merci et continuez se forum
Merci! Désolé mais tu peut me dire ou le postez?! Encore merci pour les tuto P.Sésolé pour les fautes d'orthographe mais je suis que en 3eme et pas super fort en Français
Merci! Désolé mais tu peut me dire ou le postez?! Et puis j'attends le tuto de Narc0 P.Sésolé pour les fautes d'orthographe mais je suis que en 3eme et pas super fort en Français
Salut et bienvenue, pour ce qui est du topic mal placé, c' est pas grave! Les modérateurs vont le déplacer et le mettre dans la bonne catégorie Après la création en elle même est bien! En si peu de temp avoir un rendu convenable est plutôt bon!
Fazz
Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro
Posté le 16-05-2006 à 19:37:41
J'ai édité mon post.
Et puis, un modérateur va surement passer par là pour déplacer ton topic.
[auto-pub] Qu'est ce qu'un topic ?
Si tu veux plus de renseignements, c'est ici [/auto-pub]
Merci pour toute ces explictions!Je me répète mais se FORUM est tout simplement GENIAL! Sinon je n'ai pas vu de topic sur comment créer une bannière(à moins que je n'ai mal vu ) P.S:car ma signature n'es pas vraiment très belle)
Steex
Profil : Penguin Pro
Posté le 16-05-2006 à 19:49:37
Citation :
Merci pour toute ces explictions!Je me répète mais se FORUM est tout simplement GENIAL! Sinon je n'ai pas vu de topic sur comment créer une bannière(à moins que je n'ai mal vu ) P.S:car ma signature n'es pas vraiment très belle)
Merci pour les 2 tuto. Mais en faite j'ai The Gimp mais je commence avec Photo Shop pendant 30 jours(Version d'essaie oblige...900¤ c'est cher; TRES CHER) Et j'ai vu que ses tutos était pour The Gimp mais super bien réalisés!
J' avais vu une version 6 de photoshop à seulement 80¤, c' est pas chère par rapport à la CS2, en plus pour un graphiste non professionel c' est un bon compromis selont moi
merguez
Profil : Penguin
Posté le 16-05-2006 à 20:04:55
merci pour les tuto et le bon acceuil Voila se que j'ai fais!Dite moi se qu'il y a à améliorier et pour les GOUTTES sur mon Wallpaper je sais pas le faire