| Om 13 Profil : Penguin Pro | Bonsoir a tous, Donc j'expose mon wall ce soir que je trouve sympa.... Merci de vos conseils st surtout dites moi ce que vous en pensez!!!!

| |
adid Profil : Penguin Pro | Bonsoir om-13, je trouve que c'est pas mal pour un debut,bonne chance. A+ | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Salut Om-13, c'est vraiment bien a part le gros OM-13 ... A la limite tu le mets tout en bas a gauche ou a droite pour que sa ce cache dans avec la barre ... ( sauf si l'utilisateur a la barre en haut ) ou meme a la limite tu l'enleves  | |
angelparadise Profil : Penguin | Bonsoir,j'aime bien le style de la pomme. Par contre om-13 est trop important par rapport au wall. Peut être devrais tu essayer une autre police d'ecriture pour la légende. Sinon bonne continuation et bon courage | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci de vos conseils je vais arranger sa !!! D'autres avis? | |
TUX_fan Profil : Penguin | Juste un truc, je remarque que la pomme est un peu floue vers le haut. Sinon très beau wall  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Voila j'ai apporter deux trois retouches ^^
 des remarques? | |
Shuy Profil : Penguin | c'est joli mais je trouve que c'est un peut vide . et le "OM13" est un peut gros encore je trouve ... | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | OK je vais regler sa mais moi j'aime quand c'est sobre et simple | |
Arkamenion Profil : Penguin | Euh...j'aime pas du tout. C'est totalement vide...Essai de remplir le reste ou rend la pomme plus grosse. | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | OK merci de ton avis mais comme je l'ai dis plus haut je ne veux pas le remplir trop parceque j'aime les wall simple et sobre | |
Komm Profil : Penguin Pro | Je trouve ca joli mais c'est vrai que le OM13 est trop gros  Bravo pour ce travail  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Voila avec cette fois si ma signature encore plus ptite lool
 | |
Komm Profil : Penguin Pro | Voila, la c'est parfait. Je le telechareg tout de suite  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci je viens de le presenter a la galerie!! D'autres avis? | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Personnelement, je trouve ça vachement banal, quand même... (même si j'ai bien remarqué le petit effet brillant )
 | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | ok merci de ton avis je le respecte mais que faire pour qu'il soit moins "banal" | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | C'est bien réalisé, mais un peu trop simple.  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | +1 mais c'est plutôt bien pour un premier  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Euuuuuuuuuu merci quand meme mais c'est pas mon premier.... | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Ah bon désolé, mais j'ai vu adid dire "pas mal pour un début", j'en ai déduis que c'était un premier (je déduis mal)  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Mais merci quand meme de ton avis c'est sympa!! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | +1 Tatice Barbecue Arkamenion et Eragny !  | |
Shuy Profil : Penguin | je sait pas remplit avec un petit paterns ou met des petites pommes autour de la grosse ... enfin moi je toruve que c'esst vide aprés , chacun ses gouts  enfini l est quand meme joli
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci de ton conseils je vais voir se que sa donne avec des patterns ce soir .. | |
| |