| Grafic Killer Profil : Penguin | vous pense quoi de ca:  et de ca: 
| |
moks Profil : Penguin Pro | sur le deuxième, la voiture pixelise et est contractée non ? | |
Grafic Killer Profil : Penguin | Oui c'est fait comme ca parce que j'aime bien  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Qu'est ce qui est de toi dans l'image de la voiture ? T'as fait le fond et le reflet ? Sinon, le cadre est sympa.  | |
Grafic Killer Profil : Penguin | | |
Skynix Profil : Top Penguin | Perso, je metterrais mon (ton) speudo sur la plaque d'imatriculation  | |
Grafic Killer Profil : Penguin | Je fait essaie mais je doit d'abord trouvait plaque d'imatriculation francais  | |
Grafic Killer Profil : Penguin | et comme ca:  mais j'ai pas trouvait de plaque d'immatriculation français  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Pas mal, j'aime bien le fond  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Très beau wall. La plaque va bien avec le décor, mais je trouve que l'écriture qui est dessus foire un peu, les lettres sont pas droites, afin, elles ne sont pas allignées. Et je mettrais une font, un peu plus délabrés, usagées... ici, il y a des chouettes... http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=107...10&classt=alpha | |
Grafic Killer Profil : Penguin | Merci Je fait essaie demain pour les lettre. | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | la 2eme est un peut vide je trouve , non ? mais sinon bravo  | |
| |