| Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Trés beau wall NarcO bravo  | |
Frenetik Profil : Top Penguin | | |
Barbecue Profil : Penguin Pro |  Bravo pour un premier 
| |
vIcO Profil : Penguin Pro | Tres joli, bravo  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Bravo très joli HS : y'a une plume sous the Gimp ? | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Citation :
HS : y'a une plume sous the Gimp ?
|
Oui, mais elle ne s'appelle pas "plume" 
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Citation :
Bravo très joli HS : y'a une plume sous the Gimp ?
|
Bien sûr Sinon comment ce logiciel pourrait-il concurencer photoshop?  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | | |
Shuy Profil : Penguin | Question idiote mais c'est quoi le "vectoriel" exactement ? | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | Shuy a écrit :
Question idiote mais c'est quoi le "vectoriel" exactement ?
|
+1 
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | c'est le style "cartoon" qu'on donne aux créations. Pour en créer, on doit obligatoirement maitriser l'outil plume, car la grande majorité des formes se faite grace a ca. Un exemple très bien réalisé par Mimipunk: image originale:
 Vectorisée: http://www.deviantart.com/view/26609589/ J'espere avoir été clair  Dans mon fond d'écran, les formes et les couleurs sont très basiques, mais j'aime le rendu final, et je ne suis qu'n débutant  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | On peut aussi agrandir et réduire une forme vectorielle à volonté sans risque d'aliasing  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | J'ai crée la suite du wall pour les dual display comme moi  Je vais l'uploader quand j'aurais le temps, donc aujourd'hui  Et merci pour cet enthousiasme Xorios. C'est peut-etre mon premier wallpaper, mais pas me première création! Je pense que ça compte dans la qualité finale non? ^^
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | La "zone de transition" est un chouilla moins bien.  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Narco a écrit :
c'est le style "cartoon" qu'on donne aux créations. Pour en créer, on doit obligatoirement maitriser l'outil plume, car la grande majorité des formes se faite grace a ca. J'espere avoir été clair 
|
Le Cartoon c'est un style de vecto(celui de mimipunk en l'occurance) y'en a plein d'autre (le noir et blanc comme moi ) C'est pas forcement du 'cartoon' Sino le wall est vraiment trés beau mais ta transition est trop violente je trouve | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Merci a tous Pour la transition, moi j'aime bien comme ça. Je tiendrais compte de vos remarques peut etre plus tard, car pour l'instant, mes premiers essais pour l'améliorer ne me convenaient pas. Pas forcément évident sous GIMP  Néanmoins, j'apprécie vos remarques, et encore plus le fait que ces premiers fonds d'écrans plaisent! | |
joanes Profil : New Penguin | la version Dual display fait pensée a un film... tu t'en est servi comme référence ?
| |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Vraiment magnifique pour ton premier wall !! Tu pourrais pas me le faire en 1280x800 s'il te plaît ?  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | joanes a écrit :
la version Dual display fait pensée a un film... tu t'en est servi comme référence ?
|
Absolument pas Directement tiré de mon imagination Par contre, devinez a qui apartient en réalité la tête de monsieur a gauche?  EDIT: Pour TwEsQ:  | |
podoxav Profil : Penguin | Joli boulot pour un premier WP Narco ! Bravo ! Continue comme ça !  | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Merci NarcO  | |
| |