| OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Bonjour à tous, Un petit wall pour penser aux newbies...  Avis et critiques sont comme d'habitude les bienvenus ! Merci. | |
Skynix Profil : Top Penguin | Il y a de l'alisaing sur les couvertures (haut-bas) du livre et il manque les trais des pages et la tranche du livre, mais sinon c'est pas mal  | |
moks Profil : Penguin Pro | Manque aussi la tranche du livre.... | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | J'ai rajouté la tranche mais rien à faire avec l'aliasing... Merci  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | OsmoZ a écrit :
J'ai rajouté la tranche mais rien à faire avec l'aliasing... Merci 
|
Ah...bah il te reste plus qu'à acheter le livre  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Etant donner que tout les utilisateur de Windows sont des idiots je vois pas pourquoi ce livre serait destinée uniquement au newb
 EDIT:  | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | T'as oublié suis la =>  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | OsmoZ a écrit :
J'ai rajouté la tranche mais rien à faire avec l'aliasing... Merci 
|
Abon ... ??? 
| |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Gloups... Nan ! Sous toshop j'arrive rien à faire avec cet aliasing à la mormoualneuh...  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | On voit pas trop qu'il y a une tranche... Sinon, c'est une bonne idée !  | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Je n'ai pas édité mon premier post Voila avec rajout de tranche :  Bonne soirée  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Bravo ! Félicitations à toi (même si je préfére l'abstrait)... Malheureusement, la librairie m'a confirmé qu'ils n'avaient pas ce livre en stock...  | |
Hora Profil : Penguin Pro | +1 ( même si ça sens à plein nez le troll lancé) OsmoZ a écrit :
Je n'ai pas édité mon premier post Voila avec rajout de tranche :  Bonne soirée 
|
problème de perspective, aliasing  | |
shima Profil : Penguin | Mac coutant trop chere et linux ne supportant que Gimp comme logiciel d'infographie, windows oblige, quoique travaillant sous Mac, je ne peux que vous le conseiller. windows est une grosse erreur, mais une erreur que tout le monde utilise | |
pierluc Profil : Top Penguin | On dirait la série de livres: - Windows xp pour les nuls - Office xp pour les nuls - la photo pour les nuls - entretenir son pc pour les nuls - windows 2000 pour les nuls - Office 2003 pour les nuls etc.  | |
imacos Profil : Top Penguin | Le livre tu l'a fais avec un tutorial d'Emob ? allez avoue...  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | bien fait à part l'alisiasing et la couverture qui va pas assez loin, on voir les feuilles alors qu'on devrait pas. | |
Komm Profil : Penguin Pro | [troll]
shima a écrit :
Mac coutant trop chere et linux ne supportant que Gimp comme logiciel d'infographie, windows oblige, quoique travaillant sous Mac, je ne peux que vous le conseiller. windows est une grosse erreur, mais une erreur que tout le monde utilise
|
+1, c'est poétique. c'est normal qu'il n'y ait pas de pages, a 20$ c'est pas assez cher pour qu'un livre sur un OS hors de prix offre des pages Ok, je sors [/troll] Sinon c'est tres joli  | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Bien sur que j'avoue ! Excellent tuto d'ailleur ! Merci à tous pour vos remarques, je vais amélirer tout ca  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Faut etre idiot pour acheter ce livre aussi cher  | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | pierluc a écrit :
On dirait la série de livres: - Windows xp pour les nuls - Office xp pour les nuls - la photo pour les nuls - entretenir son pc pour les nuls - windows 2000 pour les nuls - Office 2003 pour les nuls etc. 
|
y manque pas photoshop pour les nuls ?
| |
Shuy Profil : Penguin | pierluc a écrit :
On dirait la série de livres: - Windows xp pour les nuls - Office xp pour les nuls - la photo pour les nuls - entretenir son pc pour les nuls - windows 2000 pour les nuls - Office 2003 pour les nuls etc. 
|
Moi jtrouve ca bien comme série del ivre ... le C/C++ pour les nuls ... pour moi quoi 
| |
discorem Profil : New Penguin | Ce wall est un bonne idée, c'est bien fait (sauf l'alisiasing) mais sans plus pour moi.... | |
| |