| Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Tres joli j'ai bien !  | |
juliomino Profil : Big Penguin | Superbe, franchement j'adore  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Sympa ce wall  | |
sergei Profil : New Penguin | Ouep pas mal ton wall j'aime beaucoup ton effet toshop (donne l'astuce) Voici un autre wallpaper Vista version Xbizstudio beaucoup plus basic avec une photo prise avec un coolpix 995 à la BNF de Paris
 http://www.xbizstudio.com/?/Wallpa [...] 034;_blank Vos avis ... Si y a des gens qui veulent poster des créas pas de soucis ;o) | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Le premier wall est une bonne adaptation du tuto de babylon design c'est bien pour un premier mais pas très innovateur mais je n'aime pas le ciel sur le second  | |
sergei Profil : New Penguin | benjigarner a écrit :
Le premier wall est une bonne adaptation du tuto de babylon design c'est bien pour un premier mais pas très innovateur mais je n'aime pas le ciel sur le second 
|
ok allé le tuto de babylondesign appliqué sans logo vista  ;o)) | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Jolis walls, mais je rappelle au passage que les règles stipulent que la taille maximum des images est de 640px * 480px, parce que d'une ca déforme le forum, et que de deux les petites connections mettent 3 jours à les charger. Donc mettez une miniature ou un lien svp | |
sergei Profil : New Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Super ces walls  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Pas mal le dernier!  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Sur la deuxième le logo est moche en noir et blanc... | |
sosoe222 Profil : Penguin Pro | @NyTrO Gentille, gentille  | |
sergei Profil : New Penguin | EldAnar a écrit :
Jolis walls, mais je rappelle au passage que les règles stipulent que la taille maximum des images est de 640px * 480px, parce que d'une ca déforme le forum, et que de deux les petites connections mettent 3 jours à les charger. Donc mettez une miniature ou un lien svp
|
Au passage un autre Wallpaper made in Xbizstudio Issu encore d'un turoriel de babylon-design Présent à cette adresse 
| |
E=MC² Profil : Penguin | celui là est vraiment magnifique faudra que j essaye se tuto :^^: bravo  | |
JeFrE Profil : Penguin | J'adore les walls ! Sauf le premier, l'ecriture gache.. Mais pas grave le deuxieme le ratrape ! Je prend ! | |
CHAMS Profil : New Penguin | C'est bien fait, c'est pas mal, mais à mettre en fond d'écran j'aime pas trop. | |
| |