| NyTrO Profil : New Penguin | Salut à tous ! Voilà mon premier wallpaper, j'aimerais votre avis  Cliquez pour l'afficher en taille réelle (1280x1024) Merci d'avance  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Pardon mon ordi a beugué oui il est rès jolie mais avec quoi tu as fait sa?  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | | |
NyTrO Profil : New Penguin | Om 13 a écrit :
t Pardon mon ordi a beigué oui il est rès jolie mais avec quoi tu as fait sa? 
|
Fait avec photoshop, filtre... et un autre truc, dès que je le retrouve je l'envois Merci pour vos commentaire  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Très sympa pour un premeir wall  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | +1 Vraiment tres bien réalisé 
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | C' est beau mais je mis à par le logo vista je vois pas le rapport  | |
Frana Profil : Penguin Pro | C'est très très jolie pour un premeir wall Mais j'aime pas trop l'écriture  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | bizarre, le fond ressemble a un tuto que j'avais fait Sinon pas mal du tout pour un premier wall. | |
Kavel Profil : Top Penguin | C'est connu mais c'est toujours aussi joli Bravo !! | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Il les superbe NyTrO !  | |
NyTrO Profil : New Penguin | Merci à tous  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | sympa comme wall  | |
.lKf. Profil : Penguin | C'est très joli mais l'écriture est pas terrible, et les formes n'ont rien à voir avec Vista  | |
simncat Profil : Top Penguin | Je trouve ça super beau, mais c'est vrai que l'écriture serait mieux si elle n'éxistait pas...  Non, mais je veux dire qu'elle n'a rien de terrible, et que si tu n'avais rien mis, cela aurait été aussi bien !!! | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Très joli Bonne utilisation des filtres  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Avec Photoshop que tu l'as fais dis-tu? Bien joué!!! (je vais rester quand même sur Gimp, je veux pas me payer Photoshop) | |
ramnes Profil : New Penguin | Wahou ... Y'aurais pas eu Vista dessus je l'aurais adopté ! | |
Foaly Profil : Penguin | C'est super beau sauf le logo vista , j'aime pas trop . | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Hum moi je trouve pas ça tres bien...deja ça n'a rien à voir avec "Vista", et en plus tu as juste suivi le tuto de Babylon Design au pied la lettre je pense...(Voir ici) Voilà mon avis... | |
dgh929 Profil : New Penguin | | |
Romain9441 Profil : New Penguin | Pas mal, le seul truc que je peut te reprocher c'est la police de Windows Vista...  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Tres joli j'ai bien !  | |
| |