| vIcO Profil : Penguin Pro | Voici mon nouveau Wallpaper N'hésitez pas sur les commentaires  Version bleue 
| |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | tres beau  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joli wallpaper Vico. Tu n'aurais pas une version bleutée ?  | |
Arkamenion Profil : Penguin | Tres joli bien que je pense qu'il serait d'autans plus beau si au lieu de prendre la pomme tu aurais créé un logo a toi, je pense aussi que tu devrais enlever le truc gris en haut | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Merci Je vais faire une version bleutée Arkamenion a écrit :
Tres joli bien que je pense qu'il serait d'autans plus beau si au lieu de prendre la pomme tu aurais créé un logo a toi, je pense aussi que tu devrais enlever le truc gris en haut
|
Mais c'est moi qui l'ai faite la pomme 
| |
Arkamenion Profil : Penguin | Ah bon?! En tout cas tu m'a compris, je veux dire de faire un logo qui ne ressemple pas a la societe Apple 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bravo aussi pour la pomme, imiter aussi bien que ça...  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Joli vIcO  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Arkamenion Profil : Penguin | Sa n'a pas bcp de rapport mais, c'est moi ou les image de batux sont mal hoster?car je ne les voit pas | |
Frana Profil : Penguin Pro | C'est jolie mais peut être qui ya un peu trop de gris a mon gout  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Merci, ça fait vraiment plaisir  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Wall version bleue 
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | il sont super vIcO bravo  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Là j'aime beaucoup mieux vIc0  | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Jolie j'aime beaucoup la version Bleu  | |
zhp1zhp Profil : New Penguin | | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Merci! thanks!  | |
| |