| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hello CrystalXp ! J'ai fait un petit WallPaper avec mon IceTux-Tux des marecages-Tux in Mouth et des jolies nuages tout ça made in darking !   Critiques ? Commentaires ? Du moment que c'est constructif, ça passe ! | |
dlb q|p Profil : Admin | Il y a de l'aliasing sur la flèche, les tux sont déformés, l'effet mouth sur le tux au centre n'est pas très bien réalisé puisque le tux perd tout son relief ! Bon courage pour les améliorations  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | En fait beaucoup d'utilisateurs sont au moins en 1024*768, donc c'est un peu dommage  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | ha...je vais refaire le 1024*768 sans probleme  Merci tout les 2 ! | |
!nFin1ty | sur le tux vert il y a un contour blanc tandis que sur le tux bleu il y en a pas | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Quand dlb dit "déformé" c'est parce que tu as rétréci les Tx sans appuyer sur "shift" pour garder les proportions  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | HA ok merci Barbecue et les autres ! !nFin1ty : oui c'est normal  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |  Mis à jour !  mais j'ai du changer la fleche  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Pas mal - les tux sont trop grands, ça les rend légèrement flous - le contour sur le tux de gauche, ça le fait pas trop - la crystalisation de l'anneau est à revoir - la taille du tux au centre n'est pas proportionnée, il est trop large - il y a de l'aliasing sur le contour de l'anneau - l'anneau transparent sur la tete du tux de droite, c'est pas super voilà, j'espere t'avoir aidé 
| |
| |