| Presse Profil : Big Penguin | J'ai utilisé plein de Ultraman pour ce wall donc voila merci a lui  Wall Dites ce que vous en pensez! Salutations! EDIT by k_millio : 640x480 max pour les images affichees directement sur le forum  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Tres jolie . Mais juste une chose incorrecte : Les messages : Citation :
- N'utilisez pas des images trop grandes en dimensions et en taille, car tout le monde ne possède pas une connexion ADSL et une résolution d'écran élevée. Les images postées ne doivent pas dépasser 640 par 480 pixels ! Si l’image est plus grande, mettez une miniature (redirigeant vers l’image plus grande) ou laissez juste un lien.
|
| |
Presse Profil : Big Penguin | Oui je m'en suis rendu compte mais quand j'ai voulu changer mon ADSL justement a planté... en plus le 56k je l'ai gardé pendant très lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggttttttemmmmmmmmmppppssss donc je sais ce que c'est  Merci en tout cas ca me fait plaisir  Edit: K-millio, j'allais le faire niark Salutations. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Un peu trop gris, je trouve. Mais bon si c'est un style vieille télé... Avec une légère couleur (jaune, vert...) ce serait parfait  | |
Presse Profil : Big Penguin | En fait mno thème est noir et blanc, de plus c'est vrai que j'affectionne particulièrement ce genre de couleur mais allez soyons ous je vais faire une petite version plus colorée  Salutations! | |
Aslamweb Profil : New Penguin | Presse a écrit :
En fait mno thème est noir et blanc, de plus c'est vrai que j'affectionne particulièrement ce genre de couleur mais allez soyons ous je vais faire une petite version plus colorée  Salutations!
|
TOoooooooooooooooooooooooooooooooo much bad Wallpapers
| |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
|
Very nice post. And very constructive comment.  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Surtout que c'est la deuxième fois Je crois qu'il a pas tout compris...  | |
moks Profil : Penguin Pro | Citation :
|
Here we didn't like people who just say : it's bad. You must have constructiv criticism. When you expose your creation, nobody tell you that they are bad, no? However many of yours would deserve more work most of the time ... 
| |
Presse Profil : Big Penguin | Toooooooooooooooooooooooooooo much stupid people in here.......  | |
moks Profil : Penguin Pro | Un petit wall pour revenir au sujet? sinon je poste le mien, mais ca va pas vous plaire... Un bon style luna sous XP avec un wall tout gris "neutre" des icones de base avec un bureau tout mal rangé...environ 60 icones !  | |
Presse Profil : Big Penguin | bha poste, poste!  | |
spydark324 Profil : Big Penguin | Très joli Cela donne un résultat encore plus vieux lorsque l'on rajoute du bruit (à 5% en répartition uniforme (le gaussien est trop envahissant) et monochromatique). | |
Presse Profil : Big Penguin | Merci c'est gentil... J'avou que le bruit j'ai du mal sous photoshop, j'aime quand tout est bien net  Salutations. | |
| |