| dixours Profil : New Penguin | J'ai cherché sur le forum, je ne l'ai pas trouvé, alors je vous livre un wall fait par "Kevin" (désolé, il n'a pas laissé d'autres indications) marrant comme tout et téléchargeable librement : Téléchargeable sur Clubic ICI (1280x960)
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Excelent wall mais un avis préalable de ce Kévin aurait été préférable non? Merci quand même de l' avoir cité! | |
dixours Profil : New Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Ok, merci de l' avoir précisé! Je préfèrais quand même demander pour au cas ou......  | |
dixours Profil : New Penguin | Pas de problème Hora, c'est normal  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Moi il me fait mal à la tête ce wall  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | celui qui trouve le nombre exact de tux sur ce wall,a gagné..................,une bonne migraine  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Après "compter les moutons", "comptez les tuxs".  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Même si l'auteur de ce wall ne voit pas ce message, je trouve ce wall un peu trop simpliste ! Tu fait un Tux G2 (bon c'est pas mal ça déjà...) tu copies/colles plein de fois et un petit degradé et t'as le tuto... | |
k-net Profil : Penguin Pro | Ils sont des millions  Très bon wall  | |
BaSt* Profil : New Penguin | darking a écrit :
Même si l'auteur de ce wall ne voit pas ce message, je trouve ce wall un peu trop simpliste ! Tu fait un Tux G2 (bon c'est pas mal ça déjà...) tu copies/colles plein de fois et un petit degradé et t'as le tuto...
|
Peut-être pas compliqué mais fallait y penser moi j'aime bien 
| |
| |